Trouver une carte sim vodafone uk en france

Fermé
Pat - 20 août 2015 à 20:08
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 21 août 2015 à 18:33
Bonjour,

Mon iPhone est bloqué vodafone uk et j'ai besoin d'une carte sim de cet opérateur pour l'activer et au moins pouvoir l'utiliser. Je me demandais alors ou je pouvais trouver une carte sim vodafone uk (sans forfait) en France et sans a avoir a la commander comme sur amazone par exemple (je suis sur paris)



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 21/08/2015 à 18:34
Salut, si l'iPhone est bloqué sur le réseau Vodafone uk le fait de mettre une sim de l'opérateur te permettra effectivement d'activer l'iPhone mais tu ne pourra pas changer la sim pour en mettre une autre car l'iPhone ne fonctionnera pas avec une autre sim, tu pourra t'en servir uniquement comme iPod sans jamais pouvoir le mettre à jour.
Le simlockage est géré directement par Apple via l'iOS de l'iPhone donc impossible de désimlocker l'iPhone, seul l'opérateur peut informer Apple lorsque le désimlockage est autorisé ou non.

Fred.ml
0