Je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone

Fermé
jaipasdenom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 14:08
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 23 août 2015 à 15:36
Bonjour !
Depuis quelques jours je n'arrive plus à allumer mon iPhone 5. Quand je presse sur le bouton du haut, il y a juste la petit "image" qui apparaît pour dire qu'il n'a plus de batterie. Et quand je le met à charger et que je presse sur le bouton c'est pareil (mais il m'indique qu'il est bien branché à une prise). J'ai essayer de presser sur les 2 boutons pendant longtemps mais rien n'y fait... Le problème pour moi n'est pas que mon iPhone ne fonctionne plus, mais que du coup je ne peux plus le synchroniser sur mon ordinateur pour remettre toutes mes données sur mon nouveau iPhone... Mon ordinateur ne détecte pas l'iPhone (sûrement parce qu'il est éteint je pense)...

Auriez-vous svp une solution à mon problème ? Je sais vraiment pas quoi faire de plus pour récupérer mes données...
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
23 août 2015 à 15:10
Salut, si ton iphone ne s'allume plus il est normal que tu ne puisses pas le synchroniser avec ton ordinateur. Si l'iPhone détecte qu'il est branche sur le chargeur mais qu'il ne charge pas, c'est qu'il y a un problème matériel et dans ce cas il faut le faire réparer.
As tu au moins laissé ton iPhone branché sur le chargeur quelques heures ?

Fred.ml
1
jaipasdenom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 15:19
Oui je l'ai même laissé charger toute une nuit mais rien y fait :( Est-ce que tu sais combien ça coûterais de le faire réparer ?
0
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105 > jaipasdenom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 15:36
Re, le problème c'est qu'on ne sait pas pourquoi qu'il ne charge plus. Si c'est la batterie qui est défaillante il suffit de la faire remplacer, elle ne coûte pas cher ( entre 10 à 20 euro) si tu passes par une boutique il faut rajouter la main-d'oeuvre. Tu trouvera sûrement une boutique près de chez toi si tu habites dans une grande ville ou à proximité.

Sache quand même que Apple a mi en place une campagne de remplacement gratuite des batteries des iPhone 5 valable 3 ans après la première activation de l'iPhone.
Cela dit si tu passes par Apple et sous condition que ton iPhone soit éligible au programme de remplacement tu récupérera ton iPhone vide de son contenue.

Fred.ml
0