Des mails fantômes qui prennent toute la mémoire de mon iphone
Amélie
-
Lepseudoinconnu Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepseudoinconnu Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis avec mon téléphone. Hier j'ai remarqué que j'avais 1,1go utilisé par mon application mail, du coup j'ai fait du tri et gardé une dizaine de mails dans mon téléphone. J'ai aussi tenté de supprimer mon compte mail, mais cela ne change rien! J'arrive a limiter la mémoire utilisée par l'application a 880mo mais pas moins. Je ne comprends donc pas comment quelques mails peuvent prendre de la place comme ca et j'aimerais réellement régler le problème! Si vous avez des explications ou des solutions je suis preneuse!
Merci d'avance!
Amélie
Voilà j'ai un petit soucis avec mon téléphone. Hier j'ai remarqué que j'avais 1,1go utilisé par mon application mail, du coup j'ai fait du tri et gardé une dizaine de mails dans mon téléphone. J'ai aussi tenté de supprimer mon compte mail, mais cela ne change rien! J'arrive a limiter la mémoire utilisée par l'application a 880mo mais pas moins. Je ne comprends donc pas comment quelques mails peuvent prendre de la place comme ca et j'aimerais réellement régler le problème! Si vous avez des explications ou des solutions je suis preneuse!
Merci d'avance!
Amélie
A voir également:
- Des mails fantômes qui prennent toute la mémoire de mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire vive - Guide
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide. Le soucis c'est que ce que je supprime de mon iPhone se supprime aussi de ma boîte mail. Néanmoins j'ai des mails importants que je ne souhaite pas voir disparaître.. Je suis vraiment bloquée pour le moment avec ca..
Merci quand même pour ton aide!
Sinon je pense que tu transfère tes mails très importants sur iTunes si ça marche :/
Je vais tenté de chercher dans les réglages, merci quand même! ?