Les discussions
Pb identifiant icloud
Bonjour, j ai donne mon iphone 3 , la personne recupere mes données( contacts , photos) sur l iphone. Comment changer identifiant sur cet iphon...
Activation de l'iphone sans internet
Bonjour, J'ai un soucis depuis peu, ma wifi est grisé, j'ai tout essayé en vain, alors je me suis dis que de réinitialiser l'Iphone ferai du bien,...
Question sur l'achat d'un téléphone du japon
Bonjour, je veux savoir si j'achète un Samsung s5 du japon ,je peux l'utiliser normalement en Tunisie ? est qu'il y'aura des problèmes de connexion ...
Comment ecouter de la musique hors ligne sur iphone
Bonjour, jai des problemes avec le nouveau systeme de music de apple qui permet de streamer de la music et aussi d'offrir la possibilité de l'ec...
Iphone se rallume plus
Bonjour, mon iPhone 5 cet eteint et ne veux plus se rallumer ecran noir total Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sim free fonctionne dans un iphone 5c bloqué icloud?
RésoluBonjour, enfaite j'aimerai acheté un iPhone 5c sur Leboncoin sauf que les moins chers sont ceux qui sont boqué iCloud bien sûr. J'ai un iPod Touch 5 d...
Recovery mode infini sur mon iphone 4s ios 8.2
Bonjour, Suite a une restauration buggé (erreur 1) je ne peux pas restaurer mon telephone l'erreur etant : L'iphone "Iphone" n'a pas pu être restaur...
Problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile
RésoluBonjour, je possède un Iphone 3gs 32 giga que je viens de faire désimlocker de manière officielle. Et je viens aussi de prendre un forfait NRJ mobil...
Bluetooth impossible à activer sur iphone 3g
j'ai un i phone 3 G que je voudrais connecter sur ma voiture. Je n'arrive pas à activer le bluetooth. je commute l'interrupteur sur 1. Il cherche et...
Iphone 5c garantie
Bonsoir j'ai un Iphone 5c le wifi bug et le téléphone bug beaucoup, j'ai pris un rdv avec un conseille apple store samedi 25 juillet et la garantie de...
Iphone desactivé
Bonjour, Je possède un iPhone 4s Il est en mode iPhone désactivé réessayer 23 000 002 millions de minutes, il n'a jamais été connecté et je voudrais...
Mémoire iphone 5c
Bonjour à tous, J'ai un problème curieux avec mon iPhone: Lorsque je consulte la mémoire via mon téléphone, celle-ci est pleine (à craquer!!!): il n...
Récupérer les sms
Bonjour, Je suis désolée j'ai effacé tous les messages par erreur y a t il une solution pour les récupérer j'ai un iPhone 5c merci Configurati...
Iphone 5c qui ne s'allume plus
Bonjour, il y de ça une semaine, j'ai commander un iphone 5c reconditionné. il fonctionnait très bien, il y avait seulement le faite que quand je le b...
Quel smartphone/iphone pour macbook sous os x ?
RésoluBonjour, Quels sont les smartphones ou iphones compatibles avec un Mac OS X.10.6.8 ? étant chez SFR ? Vos réponses sont toujours précieuses. ...
Récupérer le texte des sms
Bonjour, Comment récupérer le texte de plusieurs SMS présélectionnés et historisés (non perdus) et de les router à une adresse de messagerie ou de...
Probleme avec snapchat
Bonjour, Depuis 2 jours j ai un snap avec un carré violé qui c est mi devant un de mes contact, quand j essaye de l ouvrir il y a juste une image mai...
Problème de réseau iphone 5s
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 5s, depuis quelques mois je ne capte plus mon téléphone me signal que mon réseau est indisponible. J'ai ch...
Perte de réseau sur iphone 4s
Bonjour. Je vous écris pour essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai un iphone 4S débloqué et suis passé depuis peu chez Free. Je const...
Probleme de wifi sur iphone6
Bonjour je viens d'avoir un iphone 6 et j'ai quelque probleme dessus : - je n'arrive pratiquement jamais a me connecter a la wifi, sa me marque mot ...
Réseau indisponible sur iphone 4s
Bonjour, Voici mon problème: depuis quelques jours, mon iphone 4s m'affiche constamment réseau indisponible ou alors s'affiche avec les trois barr...
Besoin d'aide sur mon iphone 4s
Bonjour, j'ai un iPhone 4s reconditionner depuis 15jours et j'ai un problème. quand j'envoie un sms ,il me marque non distribué . si une perso...
Localisation d'un iphone perdu
Résolubonsoir Il m'arrive souvant d'oublier mon Iphone quelque part. Ya t'il un moyen de localisation. merci
Iphone 4 sonne tout seul
Bonjour, Je viens vers vous car mon Iphone 4 se met à sonner tout seul, a n'importe quel moment de la journée ce qui est quand même gênant. En...
Iphone 4s ne détecte pas carte sim
Mon iPhone est tombé dans l'eau il y a quelques semaines et ne voulait plus se rallumé. Je l'ai laissé dans du riz pendant 2 3 semaines et il s'est en...
Iphone 4
Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui ne veux plus s'allumer. Je les fais tomber dans l'eau et maintenant, il vibre, il se connecte à l'ordi, mais il ne ...
Mon iphone
Bonjour, j'ai fais tomber mon Ipjone 5c dans la journé et 3h00 plus tard quand je l'ai mis a charger l'ecran et devenu des barres marron verticale s...
Supprimer application native sur iphone 4s
Bonjour, Je souhaiterais supprimer une application native sur mon Iphone 4S (8.4). J'ai déjà parcouru, avec Google, plusieurs sites avec tuto, mai...
Effacer notification de mise à jour
Bonjour, Sur mon Iphone 4S (IOS 8.4), en haut et à droite de certaines icônes d'application, j'ai un petit chiffre me signalant que une (ou des) m...
Copier les contacts carte sim sur iphone4
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a copier les contacts de la carte SIM sur mon iphone 4, même apres etre passe par reglages -----,mails, contac...
Comment créer un compte app store sur iphone
Bonjour, Comment Créer Un Compte App Store Sur Iphone
Application candy crush
RésoluBonjour, Je vous écris car depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à candy crush sur mon iphone...?!?! Enfin si, je peux, mais je suis repar...
Problème de port de concentrateur
RésoluBonjour, je vous écris car depuis hier, l'ordinateur a mon boulot ne me permet plus de recharger mon iPhone via USB. A chaque fois que je le branch...
Probleme iphone
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone. Comment fait-on s'il vous plait ?
Iphone réseau indisponible
Bonjour à tous. j'ai acheter un iPhone 5 sur le bon coin vendu avec sa boite d'origine et lorsque je met ma sim il m'affiche réseau indisponible je ...
Forfait
RésoluBonjour je voudrais savoir si je prend un iphone , je dois changer mon forfait ? merci de me répondre .
Ios 8.4 sur iphone 4
RésoluBonjour , comme vous le savez surement Ios 8.4 est sortit , mais sur mon iphone 4 je ne peux pas le télécharger (sa ne détecte pas la mise à jour) est...
Deverouiller un iphone 5 oublie de mot de passe
FerméBonjour, je viens d'avoir un nouveau Iphone 5 noir et je l'ai prêtè a mon petit frère qui m'as mis un code et qui maintenant ne sais plus quel cod...
Une applis méchante
Bonjour, J'ai téléchargé une application,applé "The Amazing Spider-Man"sur L'iPhone de mon fils. Le probleme c'est quelle ne veut plus se supprime...
Capteur eau iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 4 depuis quelques mois et il y une semaine il est malencontreusement tombé dans l'eau je l'est mît dans du riz pendant 4 jours...
Iphone 4 se décharge
RésoluBonjour, Y a-t-il une raison possible au fait que mon iPhone 4 se décharge tout seul (en dehors du fait que la batterie soit morte) ?... Pour ...
Iphone 6 ne charge plus
Bonjour à tous, hier j'étais dans la piscine avec mon iPhone 6, je n'avais pas ma main dans l'eau mais à un moment mon iPhone a reçu un peu d'eau au n...
Aidez moi pour ecran d'iphone
Bonjour,je cherche une application pour pouvoir filmer l'écran de mon iphone 4 ! Pourriez vous m'aider s'il vous plait Configuration: Windows ...
Iphone 5c activation impossible car bloquer par icloud
RésoluBonjour, j'ai acheter hier un iPhone 5c sur lequel j'ai du faire un DFU pour le réinitialiser, mais le problème c'est que l'activation du portable est...
Bouton power hs
Bonjour je voudrais savoir une façon d'éteindre mon iphone qui a le bouton power HS à part assisitive touch que j'utilise déjà et qui est chiant car i...
Comment supprimer l'ancien compte itunes
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 qui appartenais a une personnes décéder et le problème c'est que j'ai rénitialiser le téléphone, donc quand je l'al...
Ecran qui bug apres reparation
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé l'ecran de mon iphone 4s. J'ai donc installé un nouvel ecran, que j'avais au prealable commandé. M...
Changer écouteurs d'iphone qui ont - de 1ans
Bonjour, Mon chien a mordu mes écouteur d'iPhone 5C, et le son a diminué dans un des deux écouteurs, et j'ai vu sur le web que l'on pouvait les ch...
Piratage / espionnage
Bonjour, Simple question. J'ai vue beaucoup de questions à ce sujet sans toutefois trouver une réponse qui m'éclairait... J'ai un Iphone 4 depui...
Payer des en étant mineur sur apple store
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai 17 ans et je cherche à acheter des applis et autres sur l'Apple Store avec ma CB mais le problème c'est que ...