Iphone 5s bloquer sur la pomme et la barre dessous....

Fermé
eli - 4 août 2015 à 12:48
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 12 sept. 2015 à 17:35
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon IPHONE 5S.
mon telephone c'est brouiller tout a l'heur et ne s'allumer plus donc je les brancher a mon MAC et j'ai fait restauration une fois . J'ai essayer allumer mon tel et ca ne s'allumer pas.

J'ai refaire restauration la mon tel c allumer mais c bloquer sur la pomme + la barre dessous qui ne bouge pas .

et ca me dis sur mon mac erreur c produit(40).

je debranche ...
j'essaye d'allumer est rien =/ aidez moi svp que faire ????
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
4 août 2015 à 12:57
Salut, l'erreur 40 correspond a un problème matériel, elle englobe l'iPhone, l'ordinateur et câble.

Comme tu as indiqué que l'iPhone c'est brouillé et ne s'allume plus il est très possible que l'iPhone soit tombé en panne.

Essaie de restaurer ton iPhone sur un autre ordinateur ( n'importe le quel ) l'histoire de voir si la même erreur ou une autre erreur se produit, si c'est la cas c'est surement l'iPhone qui est tombé en panne.

SI tu es le propriétaire d'origine de l'iPhone et que celui-ci a moins de 1 an tu contacter directement Apple pour le faire réparé et si 'il a plus 1 an mais moins de 2 ans contacte le refendeur de ton iPhone ( opérateur/Apple ou magasin qui t'a fournis l'iPhone)

Fred.ml
0
=( ca fais plus de 2 ans j'ai ce telephone et j'ai plus papier rien =/ . a par le mac j'ai un pc normal . Comment je vais faire. Merci d'avoir repondu
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108 > eli
4 août 2015 à 13:14
L'iPhone 5s est sortie en septembre 2013 donc il est forcement sous garantie jusqu'en septembre 2015 au minimum, tu ne peux donc pas avoir l'iPhone depuis plus de 2 ans.

Mais évidement si tu n'est pas le propriétaire d'origine de l'iPhone, que tu l'as acheté d'occasion, tu ne peux pas bénéficier da la garantie du revendeur par contre tu bénéficies quand même de la garantie Apple s'il a moins d'un an ( faut contacter le SAV Appel).

Installe iTunes sur ton Pc et essaie de restaurer ton iPhone ..

Fred.ml
.
0
Mon copain ma donner Iphone et plus papier rien .
Je vais essayer de faire sur Pc j'espère ca va marcher .
merci

Et oui sur Mac ca me dis de faire mise à jour iTunes aussi . Quand ça m'a dis erreur j'ai cliquer en savoir plus et ma dis Faire mise à jour itune... Tu pense que je doit faire mise à jour ?
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
4 août 2015 à 13:22
Re effectivement iTunes doit est à jour pour restaurer un iPhone , j'espère que ton Mac n'est pas trop car sinon il ne pourra pas avoir la dernière version de iTunes

--
0
Je vais faire la mise à jour et on verra .
Merci tien au courant
0
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 19
12 sept. 2015 à 17:35
Bonjour, j'ai exactement le même problème est-ce que vous avez trouvé une solution svp ? merci
0