Iphone qui n'a plus de batterie et qui ne veut pas redémarrer

Fermé
Niacat - 8 sept. 2015 à 19:16
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 9 sept. 2015 à 19:22
Bonjour,

alors je vous explique,

Hier soir mon iphone n'avait plus de batterie du genre 5 %, je voulais le recharger avec un câble Allreli tressé mais qui ne fait pas bien contact avec l'iphone, hier soir je ne trouvais pas le contact durant 30 minutes donc j'ai abandonné et l'iphone s'est éteinds , j'ai voulu le rallumer mais il me montrait une image avec la batterie en rouge et le cable. Du coup j'attends le lendemain matin pour acheter un vrai cable apple. Mais la, en voulant le rallumer il ne me disait plus qu'il fallait le recharger juste un ecran noir, je l'ai mis sur secteur même pas une notification comme quoi il est en train de se recharger rien. Du coup je l'ai laisser sur secteur pendant 3h avec le nouveau cable Apple et toujours rien. J'ai essayé les Manips " Home pendant 10 secondes et tout et meme de le mettre en DFU sur Itunes mais rien" .

Je suis coincé. Une idée ?

Merci

A voir également:

1 réponse

bart5 Messages postés 405 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 104
9 sept. 2015 à 15:06
hum, essai de le laisser débranché 1 journée ou plus et de le recharger... Sinon, je pense que les cellules de ta batterie sont mortes :/ Manque de chance sur un iphone car il faut le démonter pour changer la batterie...

2° hypothèse, un connecteur permettant de recharger ton iphone est pété, donc encore une fois pour le savoir, faut l'ouvrir...

Si ton iphone est sous garantie va chez apple le faire réparer ou si tu ne te sent pas de l'ouvrir, emmène le chez un pro ;-)
0
Salut bart5,

merci de ta réponse, je l'ai laisser en secteur en debut de soirée (18h30) et vers 23h il s'est allumé tout seul en se rechargeant petit a petit xD j'ai même pas toucher bizarre ^^ !
0
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 104
9 sept. 2015 à 19:22
Ok, génial ^^
0