Iphone avec écran blanc et bandes blanches
juliettersx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable s'est casser il y a 2/3 mois, je l'ai fais réparer, depuis il s'est recasé mais tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, je me suis assise dessus je pense, j'ai essayer de le déverrouiller mais impossible, l'écran est noir et avec de fines bandes blanches, que faut-il faire?
Merci de votre aide.
Mon portable s'est casser il y a 2/3 mois, je l'ai fais réparer, depuis il s'est recasé mais tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, je me suis assise dessus je pense, j'ai essayer de le déverrouiller mais impossible, l'écran est noir et avec de fines bandes blanches, que faut-il faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Iphone avec écran blanc et bandes blanches
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut, je pense que ton écran a rendu l'amé, il va falloir le faire remplacer.
Tu peux essayer de forcer l'arrêt, appuie sur Home et Power en même temps pendant 10 secondes et relâche en même temps puis redémarre ton iPhone normalement.
SI l'écran fonctionne tu as de la chance, pense à faire une sauvegarde de ton iPhone et prévois quand même à le faire réparer.
SI l'écran ne se rallume plus bin là plus le choix, il faut le faire réparer.
Fred.ml
Tu peux essayer de forcer l'arrêt, appuie sur Home et Power en même temps pendant 10 secondes et relâche en même temps puis redémarre ton iPhone normalement.
SI l'écran fonctionne tu as de la chance, pense à faire une sauvegarde de ton iPhone et prévois quand même à le faire réparer.
SI l'écran ne se rallume plus bin là plus le choix, il faut le faire réparer.
Fred.ml
Fred.ml