Iphone 4 ne se charge plus et ne s'allume plus

Fermé
evil-dreams Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 8 sept. 2015 à 17:59
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 sept. 2015 à 18:47
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon iphone 4s, en ayant vu les forum qu'il fallait appuyer sur le bouton du haut "allumer "et le bouton "home", pas moyen de l'ouvrir. Je l'ai chargé toute la nuit, et ce matin il me met le logo "batterie vide" avec l'éclair comme quoi il faut le recharger. Je l'ai chargé pendant 30 min rien n'y fait le logo apparait tjs, et impossible de le rallumer. Avez vous une solution à mon problème? Merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
8 sept. 2015 à 18:47
Salut, si la batterie de ton iPhone est vide il est normal que l'iPhone ne se rallume pas.
Apparemment tu as un problème de charge, le connecteur de l'iPhone 4s est connus pour avoir des problèmes, très souvent cela est du à l'encrassement du connecteur, il suffit de le nettoyer, retirer les poussières qui s'accumulent dans les angles qui penchent la prise de s'enficher correctement.
Tu peux utiliser une bosse à dents bien sèche et un cure dents pour les angles, fait de même sur le cable.

SI tu as toujours des problèmes vois pour changer de câble ( un câble neuf aura une meilleur connexion)

Fred.ml
0