Mon iphone ne s'allume plus ne charge plus

Fermé
borayh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 18:41
 Miss-Question0726 - 9 sept. 2015 à 19:34
Bonsoir, alors voilà je vous explique mon problème , j'ai un iphone 5S depuis 2 ans et j'ai récemment accidentellement fait tomber ce dernier par terre et l'écran c'est cassé du coup, j'attend de rentrer de vacances soit 2 semaines et 2 semaines de plus pour persuader ma mère de me payer les réparations. Du coup cet après-midi je me rend a un réparateur pour qu'il me le répare , je lui laisse , 30 minute plus tard je reviens l'écran est comme neuf mais le réparateur me prévient que mon iphone ne s'allume plus et ne se charge plus, il essaye plusieurs fois et à un moment il réussit à voir la batterie de l'iphone qui charge et à nouveau plus rien du coup il me rend mon iphone et me dit de revenir demain si je n'arrivais toujours pas à le charger et m'explique que c'est due au faite que j'ai laisser mon iphone décharger pendant trop longtemps ( environs 1 mois ). En arrivant chez moi je met à charger mon iphone et cela fait près de 20 minute qu'il charge et quand j'appuie sur le bouton pour afficher la batterie en charge aucune réponse, écran noir même si j'ai beau appuyez sur tous les boutons .

En espérant une aide votre part :(
A voir également:

1 réponse

Miss-Question0726
9 sept. 2015 à 19:34
Coucou ,
ma cousine a un Ipod touch , ce qui ressemble a peu de choses pres a un iPhone . A un moment son Ipod ne s'ouvrait plus , meme en le rechargeant ... Elle a alors essayé quelque chose :
Appuyez sur le bouton central et le bouton de veille ( en haut a droit sur le haut de l'iPhone ) en meme temps pendant quelques secondes apres l'avoir bien rechargé , et normalement il va se rallumer.

Ou alors c'est que tu l'as cassé en le fesant tomber...
J'espere que ca t'aiderai !
0