Problème déverrouillage sim a cause de l'écran

Fermé
Patrick65 - 9 sept. 2015 à 01:08
Fartymino Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 01:12
Bonjour,
Je suis extrêmement dans ..... La merde. En fait lors d'une soirée, j'étais assis sur une chaise, et mon iPhone a glisser de ma poche, une chute sans réel dégâts apparents, rien de méchant. Le lendemain matin, à mon réveil je remarque que le côté droit du tactile ne marche plus, et que des bandes de couleur roses bleues et blanches transparentes sont sur la moitié de mon écran. Pris de panique je l'ai éteins et rallumé, j'ai essayer toutes les méthodes, forcément rien ne marche, et le gros problème, c'est que après quelques manipulations astucieuse j'arrive a taper mon code pin, mais le bouton "ok" pour le confirmer est INACCESSIBLE.. J'espère ne pas avoir à l'amener en réparation, j'en ai déjà eu pour 90€ de réparation ce mois ci parce que mon chien m'a éclaté la vitre et je n'ai pas l'argent de le faire réparer une deuxième fois... Je suis dans l'espoir le plus total qu'un héros me viendra en aide..
Je possède un iPhone 5C

A voir également:

1 réponse

Fartymino Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 1
9 sept. 2015 à 01:12
Achete un écran seul cela te reviendra moin cher et regarde des tutoriels internet pour t'aider j'ai eu à peu près le même problème avk mon pc le faire réparer coûter 350€ j'ai acheté l'écran à 80€
0