Changement de num de tel avant connexion???

Fermé
Camillef - 8 sept. 2015 à 17:24
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 sept. 2015 à 20:19
Bonjour,

Jaimerai savoir comment est ce que je peux faire pour me connecter sur mon snap chat sur ma tablette?
Le souci que jai cest que quand je veux me connecter l'application me dit qu'elle envoie un code par sms sur mon telephone sauf quon ma volé mon tel et la ligne a donc été bloqué...
Donc comment est ce que je pourrai faire?

Merci d'avance pour vos reponses :)

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
8 sept. 2015 à 18:18
Salut, comme tu n'as jamais connecté ton compte Snap Chat sur ta tablette il faut évidement le code pour activer ton compte. Et comme Snap Chat fonctionne avec un numéro de téléphone il est logique que le code soit envoyé uniquement sur le téléphone afin de s'assurer que c'est bien toi ( propriétaire de la ligne téléphonique) qui demande l'ouverture de ton compte su un autre appareil.
Comme tu n'as plus ton téléphone tu ne peux absolument rien faire.

Fred.ml
0
Merci de ta reponse. Mais pourtant javais deja connecté ma tablette a snapchat mais je ny allai pas souvent, cest bizzare que ca me demande ce code... Il me semble pas lavoir deja fait ce code :/
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109 > Camillef
9 sept. 2015 à 20:19
re, il s'agit peut-être d'un contrôle tout simplement, ou que cela dus justement au fait que tu ne l'utilisait pas régulièrement et que celle-ci a été mis a jour dans le passé.
Quoi qu'il en soit sans le code tu ne peux rien faire.
Concernant ta ligne va chez ton opérateur pour avoir une nouvelle Sim et pour le téléphone vois avec eux ce qu'il te propose, ou alors renseigne toi au près des personnes de ton entourage, il y aurai peut-être quelqu'un qui à un téléphone qu'il n'utilise plus.

Fred.ml
0