Réinitialiser Iphone 5C

Fermé
Angie45 - 9 sept. 2015 à 01:02
 Angie45 - 9 sept. 2015 à 01:20
Bonjour,

Mon père a changé de téléphone et m'a donné son iPhone 5C. C'est mon premier iPhone (grande habituée d'Android et Windows Phone) et je suis PERDUE!
Il a réussi à tout effacer sauf quelques trucs. Par exemple il y a encore ses photos, je n'arrive pas à les supprimer d'un coup. Aussi j'ai réussi à faire un truc iCloud pour télécharger mes applications mais quand je veux mettre à jour des appli qu'il y avait déjà sur le téléphone il me demande le mot de passe de mon père !
Aussi je suis incapable de trouver comment me déconnecter de son compte Messenger (FB) pour me mettre sur le mien.

Bref comment TOUT réinitialiser ? Car lorsque je vais dans Réglages > Général > Réinitialiser
Il propose "Réinitialiser tous les réglages" j'ai fait, mais il y a encore les photos et la demande de mdp (et messenger)
"Réinitialiser les réglages réseaux" pareil
"Réinitialiser clavier" je pense pas que ce soir utile
"Réinitialiser l'écran d'accueil" non plus
"Réinitialiser localisation et confidentialité" non plus

Et je n'ai pas "réinitialiser l'iPhone" tout court.

Voilà si vous pouvez m'éclairer ce serait super !!! :)

Bonne soirée!!
A voir également:

1 réponse

Evidemment je galère toute la soirée dessus et c'est quelques minutes après avoir posté ma question sur le net que je trouve toute seule !

Bon sait-on jamais si quelqu'un se posait la même question :
Je cherchais vraiment à "réinitialiser" et du coup parmi les options j'ai complètement zappé celle qui dit "Effacer contenu et réglages". Et c'est pourtant celle là qui supprime tout de l'iPhone ! ;)
0