I phone 5 EE

cmoi2771 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cmoi2771 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voici mon problème
j ai acheté un Iphone 5 sur ebay je ne savais pas ce qu était EE,une fois reçu ,je ne peux pas l utiliser .
j ai appelé le vendeur ,apple ,orange et même EE et personne ne peut me le débloquer "carte sim non reconnue " le seul moyen c est d aller chez EE en angleterre ,???j aimerai savoir si quelqu un connait un moyen merci
A voir également:

1 réponse

bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

C'est a ton vendeur de faire la demande pour toi chez EE avec son numéro d'abonné EE ;-) Maintenant il faut qu'il accepte d'essayer de le faire.
En france, une loi oblige les opérateurs à proposer/accepter de désimlocker le téléphone un certain laps de temps après l'achat mais en Angleterre, je ne sais pas.
0
cmoi2771 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,je l ai contacté mais il ne veut rien entendre ,j ai ouvert un litige avec paypal ,mais colis perdu ,tous les 5 jours ils stoppent le litige ,ça fait plus de 2 mois...
0