IPhone ne charge qu'éteint
Alauwa
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Alauwa Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alauwa Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu de temps. Mon iPhone 4S ne charge que quand il est éteint alors que mon chargeur n'a aucun problème. J'ai changé mon chargeur il y a 2-3 mois, et cherché sur internet, mais aucunes réponses à mon problème... Sachant que j'ai acheté mon chargeur où j'ai pris mon iPhone & la garantie est terminée depuis Août.
J'ai un problème depuis peu de temps. Mon iPhone 4S ne charge que quand il est éteint alors que mon chargeur n'a aucun problème. J'ai changé mon chargeur il y a 2-3 mois, et cherché sur internet, mais aucunes réponses à mon problème... Sachant que j'ai acheté mon chargeur où j'ai pris mon iPhone & la garantie est terminée depuis Août.
A voir également:
- IPhone ne charge qu'éteint
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
j ai le problem mais la il a empiré il ne veut plus s allumer meme avec le chargeur
Alauwa
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
6
Éteint le et charge le pendant quelques heures et si ça marche pas tu le mets en mode DFU ou alors c'est ton chargeur qui ne fonctionne plus.