Problème de réglage d'heure - iPhone 5C
Fermé
Louise0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
3 août 2015 à 22:36
Sarad - 21 sept. 2015 à 12:29
Sarad - 21 sept. 2015 à 12:29
A voir également:
- Problème de réglage d'heure - iPhone 5C
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Changer police heure iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
5 112
4 août 2015 à 12:37
4 août 2015 à 12:37
Salut, si tu as déjà effectuer une restauration de ton iPhone est que le problème n'est pas résolu, je crains qu'il n'y a pas de solution.
Comme en plus ton iPhone est abimé il est possible que la carte mère principale de l'iPhone soit défectueuse à cause du choc, et que le problème viennes de là (conséquence de la fissure ou du choc) .
Il est claire que Apple ne va pas prendre sous garantie un iPhone si celui-ci est abimé. Je suppose qu'avant de te renvoyer ton iPhone ils ont du te contacter pour te proposer une solution...
Il n'y a rien que tu puisses faire, si tu as une assurance casse pout on iPhone contacte l'assurance.
Fred.ml
Comme en plus ton iPhone est abimé il est possible que la carte mère principale de l'iPhone soit défectueuse à cause du choc, et que le problème viennes de là (conséquence de la fissure ou du choc) .
Il est claire que Apple ne va pas prendre sous garantie un iPhone si celui-ci est abimé. Je suppose qu'avant de te renvoyer ton iPhone ils ont du te contacter pour te proposer une solution...
Il n'y a rien que tu puisses faire, si tu as une assurance casse pout on iPhone contacte l'assurance.
Fred.ml
4 août 2015 à 13:12
Merci de ta réponse, je vais faire avec jusqu'à ce que j'en ai vraiment marre ^^
21 sept. 2015 à 12:29