Problème de réglage d'heure - iPhone 5C

Fermé
Louise0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 3 août 2015 à 22:36
 Sarad - 21 sept. 2015 à 12:29
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je rencontre un problème sur mon iPhone 5C.
Du jour au lendemain l'heure s'est mise à buguer. Elle se bloque et ne défile plus, ou bien défile très (très) lentement.
Que je règle l'heure en automatique ou en manuel, cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai contacter l'assistance Apple.
J'ai effectuer toutes les manipulations possibles et imaginables (restauration, réinitialisation sans remise de l'ancienne sauvegarde, rallume en appuyant sur les 2 boutons), mais rien n'a fonctionné.
Mon téléphone a donc été envoyé au centre de réparation Apple mais m'a été renvoyé car il a une petite fissure entre la coque et l'écran. Or cette fissure est survenue il y a 3-4 mois environ et ce problème d'heure il y a 3 semaines.

Je me tourne donc vers vous, car je ne sais plus quoi faire.
Peut-être quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et aurait la solution.

Louise
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15308 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 5 112
4 août 2015 à 12:37
Salut, si tu as déjà effectuer une restauration de ton iPhone est que le problème n'est pas résolu, je crains qu'il n'y a pas de solution.
Comme en plus ton iPhone est abimé il est possible que la carte mère principale de l'iPhone soit défectueuse à cause du choc, et que le problème viennes de là (conséquence de la fissure ou du choc) .

Il est claire que Apple ne va pas prendre sous garantie un iPhone si celui-ci est abimé. Je suppose qu'avant de te renvoyer ton iPhone ils ont du te contacter pour te proposer une solution...

Il n'y a rien que tu puisses faire, si tu as une assurance casse pout on iPhone contacte l'assurance.

Fred.ml
0
Louise0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 13:12
C'est bien ce que je craignais ...
Merci de ta réponse, je vais faire avec jusqu'à ce que j'en ai vraiment marre ^^
0
Bjr avait vous trouver une solution car j'ai la même chose.merci ci vous avez une solution
0

Discussions similaires