Les discussions

I phone volé

bonjour je veux savoir si j'ai un numéro de série ou le IMEI est que apple peut savoir qui est le premier acheteur, car j'ai perdu 2 iphone ( le 4 e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zoulou33

I message supprimé sur iphone 5s

Bonjour, J'ai par erreur suprimé toute la conversation SMS avec un de mes contacts que j'ai absolument besoin de récupérer, pouvez vous me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
L0gobi

Imessage

Bonjour tout le monde! J'ai depuis quelques temps maintenant un Iphone 3GS et avec certains de mes contacts ayant un Iphone ; je n'arrive pas à envoy...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
theFrenchie

Perte de contacts iphone 4s

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai depuis quelques jours un léger problème avec mon Iphone à savoir que tout mes contacts ont subitement disparu (je jouai...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gemlees

Iphone 5c qui appel seul numéro surtaxé!!

Bonjour, Il m'est arrivé un truc de dingue, mon téléphone depuis quelques jours même si verouillé il appel tous seul des personnes de mon répertoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son iphone éteint perdu chez soi

Bonjour, Cela fait trois jours que j'ai perdu mon iPhone le problème est qu'il est éteint et j'ai beau chercher dans toute la maison je ne le retr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
madmyke

Microsoft office mobile marche pas ...

Bonjour, je viens de télécharger l'aplication office mobile sur mon iphone 4s qui reconnait bien le dossier mis dans le dossier one drive de l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
TigerDTD

Problème ajout contact iphone 5s

Bonjour, J'ai un problème d'ajout de contact, je tiens à préciser que cela arrive seulement avec un seul numéro. J'essaye de rentrer le numéro d'une ...

fred.ml

Flash (apn) non synchronisé avec l'appareil photo.

Bonjour, Venant tout juste d'avoir mon iPhone 4S, acheté en magasin, j'ai voulu tester les diverses applications et outils présents. Et il se t...

fred.ml

Compte icloud

Comment faire pour desactiver le code Icloud sur mon Iphone 5 alors que j'ai acheté ca le code existait deja. ?

fred.ml

Mode recovery

Bonjour, Mon iphone 4 ios 7 est bloqué sur le mode recovery, j'ai tout essayer tinyumbrella,ireb,easyrecovery mais je n'arrive pas a en sortir et j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fred.ml

Mon iphone ne se charge plus !!

Bonjour, Cette nuit j'ai mis mon 3gs as se charger sa as marcher il été as 1a pour 100. Mais quelque heure plus tard il as commencais as se decharger ...

inji12345678910

Iphone d'occasion prix louche

Bonjour,aujourd'hui je suis aller sur leboncoin et j'ai chercher un Iphone 5 d'occasion j'en est trouver un blanc de 64 gb a 180 € mais le prix me par...

sevetheo

Gros probléme d'iphone

Bonjour je possède un IPhone 4 depuis quelque mois et aujourd'hui a la piscine dans mon sac mon savon c'est ouvert j'en avais partout sur mon téléphon...

Juving

Iphone4

Bonjour je un probleme avec mon iphone4 reseaux indisponible Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

hawanapo

Iphone 5s _tombe ds la toilette(chance qu'il avait rien ds,...)

Bonjour, Mon Iphone au moment de l'incident avait un caisson(flipflop). Bye Bye flipflop ! J'ai faite le truc de le sécher avec une serviette. G...

piquesous

Iphone casse

Bonjour, j'ai fait tombée mon iphone 4s la vitre cest brise mais le tactile marchait encore , au bout d'un moment il avait plus de batterie , il c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
windboy

Problème avec iphone

Bonjour,alors voilà e vous explique j'ai acheter un iPhone il y a à peu près 1 mois maintenant et je n'arrive pas a appeler quand j'appelle sa me met ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nico382

Restriction

Fermé

bonjour g un iphone 4 et je veut le réinitialiser pour le vendre mais g oublier le code de restriction comment faire si ses possible et si ses pas pos...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Battery doctor

Bonjour, J'ai récemment télécharger l'application battery doctor qui prétend préserver la batterie de notre iPhone lorsqu'on met celui ci en charge e...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
UnkutEth

Iphone 5 ou iphone 5s

Bonjour a tous, je possède en ce moments un iPhone 4 mais je voudrais changer pour un iPhone 5/5s mais j'hesite beaucoup en sachant que l'iPhone 5 32g...

Bing_est_ton_ami

Iphone 4

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, s...

Js

Ios 4.2.1 help

Bonjour, J'ai un iphone 3G c'est a dire IOS 4.2.1 j'aimerais savoir si il existe un genre de store avec toute les appli pour ios 4.2.1 ou faire ren...

Utilisateur anonyme

Je n'arive pas a lire mes mails sur mon iphone

Bonjour, Je n'arive pas a me connecter a ma boîte mails de mon téléphone depuis plus d'une semaine je reçois un message qui me dis:connection au se...

Utilisateur anonyme

Supprimer les photos

Bonjour, je n'arrive tjs pas a vider mon téléphone des photos. Je m'en sors pas. Merci sinon je le jette Configuration: Windows Vista / Chrom...

Utilisateur anonyme

Peut on mettre la version ios 6 (ou 5) sur l'iphone 3g ?

Bonjour, jai un iphone 3g et ma version est IOS 4.2.1 mais je ne peux pas le mettre a jour pour iOS 5 et iOS 6 ! Et sans ces versions je ne peux ni fi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ios7

Bonjour, peut on avoit ios 7 ssur ipod touch parfois ça a l'air que oui depuis qu'on a changé pour ios 7 j'ai perdu plein de choses merci ...

Utilisateur anonyme

Comment faire une sauvegarde de mes contacts avec un iphone 4s.

Bonsoir , pourriez-vous me répondre rapidement merci ma question est simple COMMENT FAIRE UNE SAUVEGARDE DE MES CONTACT AVEC IPHONE 4S SUR LE WINDOWS...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fred.ml

Réception sms

Bonjour, Problème bizarre! Quand j envoie un sms à mon mari. Il le reçoit mais je le reçoit aussi. Je reçois également les textos qui lui sont envo...

fred.ml

Musique ?

Bonjour, voilà j'ai un iPhone 5c et j'aimerai mettre de la musique en passant par mon ordinateur à mon iPhone ( sans passer par iTunes Store) Mer...

Noisette...

Iphone 5 c vole

bonjour svp je perdu mon iphone 5c que je pas encoure active icloud ni localise mon iphone c etait 2 jours apres l achat je que son IMEI ce le numero...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne sonne pas!

Bonjour, Mac OS X / Safari 535.19 il m'est impossible de faire sonner mon IPhone ni en sms, ni en email, ni en sonnerie d'appel ??? peut on m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran qui ne pivote plus

Bonjour, J'ai un Iphone 4S dont l'écran ne pivote pas J'ai essayé les différentes manoeuvres proposées dans les forum mais rien n'y change Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
poporal

"doublons artistes" dans l'application musique.

Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le titre depuis quelque temps je n'arrive pas à résoudre un problème dans l'application musique de mon iphone 5 (ios7) Le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rejovich

Hors forfait

Bonjour, j'ai recu par SMS ma facture de ce mois-ci, elle est beaucoup au dessus du prix initial. Sur l'appli Mon compte il m'est montré que j'ai ...

Akamien123

Désimlock

Bonjour, j'ai malheureusement un problème que je ne comprend pas. Je voulais désimlocker mon iPhone 4 de SFR à Orange donc j'ai fait une demande à ...

Samyra0

Svp restauration iphone 7;1 betaa

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a 1 mois la beta d'ios 7.1, ojrdui il mettent "ios beta expired, please perform a device restore". j'essaie de restaurer...

Sokek

Problème internet iphone

Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 3GS avec la dernière mise à jour (5.0.1) J'ai un problème de connexion à Internet. La 3G de mon téléph...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bequetr

Assistant apple iphone 4s ios 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4s avec ios 7 mais mon vendeur ne m'a pas donné son identifiant, donc je suis bloqué, et il ne donne plus aucune nouvel...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sim1440

Problème carte sim

Bonjour, j'ai un pb avec ma carte sim , j'étais sur iphone 4s et je viens de recevoir mon nouvel iphone 5c avec une nouvelle carte sim avec le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fred.ml

Synchro avec itunes

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation du nouvel IOS 7.1, iTunes ne voit plus mon iPhone alors que je peu importer des photos. Quelqu'un a t'il une solution...

fred.ml

Connexion internet 3g

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus a me connectez a internet quand je suis en 3G avec mon iPhone 4 a chaque fois sa me renvoie a réglage ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Youmkiyama

Problème avec itunes

Bonjour, depuis a peu près 2 mois j'ai un iphone 5s, et depuis peu j'ai des soucis avec itunes, le programme ne veut plus démarrer, que ce soit sur le...

Mewrine

Chage iphone4

il s'agit d'un Iphone4 il se charge que lorsqu'il soit etteind

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
KunAguero06

Application

Résolu

Bonsoir, Qui peut me dire si il existe une application iphone pour navigateur routier,comme sur les voitures? Merci

BRIMAU

Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, Mon I phone 3Gs, ce weekend j'ai fait quelques manip, et je ne sait pas si c'est a cause de sa mais après avoir complétement vidé la batt...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bats38

Iphone bloqué après changement d'écran

BONJOUR, Je viens chercher de l'aide, voici mon problème: J'ai changé la vitre et l'écran lcd il y a quelques temps sur mon Iphone 4 pour le do...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Maphone6

Anciens mails se chargent tout seuls

Bonjour, Je suis en train de faire de la place sur mon Iphone, j'ai donc souhaité supprimer mes mails. Pour cela, je n'ai trouvé qu'un seul moyen...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fred.ml

Probleme activation iphone 5 ios 7

Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 21ans, et il y à quelque mois je me suis fait voler mon Iphone 5 blanc à l'arraché. Ceci n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Indi

Iphone 3gb

Bonjour, Comment installé un facebook sur Iphone 3GB Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Leilani1121
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 43 340