Les discussions

Mon iphone ne s'allume plus ni ne charge !!!!!

bonjour aujourd'hui mon téléphone c 'est éteint et je n'arrive plus a marcher et je connais la technique du bouton allumage +bouton home le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Helper-Info

App store

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon App Store a disparu de ma tablette svp aider moi Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
911_Turbo

Restriction sur iphone

Bonjour, on peut annulé la restriction sur le iPhone sans avoir besoin du code ??

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
911_Turbo

Iphone4s / wifi

Bonjour depuis hier 12h je n'arrive plus a detecter ma LiveBox , alors qu'elle est toute neuve les autres membres de ma famille n'ont aucuns problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
911_Turbo

Comment insérer carte sim dans iphone 3g sans le "tiroir"

Bonjour, J'ai récemment perdu mon téléphone et je suis donc contraint de réutiliser mon ancien iphone (3g seulement). Je viens de recevoir ma nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone mort ou pas aidez moi !!!

il me faut de l'aide, j'ai fais tombé mon iphone 4s dans un verre d'eau par malchance de fou mais vraiment, bref mon copain l'a sortit de l'eau, l'a s...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Anna

Heu...

 Fermé

Hello, vous qui avez des iPhone,quand vous faites les coeurs (et que mon tel nul ne les reçoit pas),ça donne deux points d'interrogation c'est normal...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphones 3gs bloqué sur la pomme et la barre de chargement

Bonjour, Mon telephone est bloqué sur la pomme et la barre de chargement suite a une restaurations avec i tunes qui n'a pas fonctionné. Mon bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ylham

Données iphone remplacées par celles d'un autre: restauration?

Bonjour, Mon frère qui a voulu mettre des musiques sur L'iphone de notre père - et qui utilise mon Macbook- a accidentellement transféré toutes...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Mama

Je n'entend pas lors d'un appel !

Bonjour, voila je vous explique j'ai reçu mon iPhone 4s hier je n'est mis la carte Sim qu'aujourd'hui et j'ai essayer d'appeler un ami , celui-ci m'en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

Iphone trouver

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai trouver un iPhone dans la rue je les fais desimlocker aucun probleme avec l'imei Et quand je met ma carte sim dedant , je la deverouil ...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
riri

Comment c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Enffin je les trouver en Autriche c'est pas a coter mais l'iphone vient de France . Comment il ans fait Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
piquesous

Résoudre 'mode récupération' de mon iphone 4s !

Bonjour, Tout d'abord je vais décrire mon mobile : C'est un iPhone 4s (comme dit dans le titre..) D'abord je voulais faire la mise à jour de mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Doute: carte sim, iphone 4 débloqué.

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4 débloqué et je voulais savoir, si je met mon ancienne carte sim (provisoirement: le temps que je m'en a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Comment débloquer l'iphone 4

Ma soeur avait l'iphone 4 et elle a eu l'iphone 5s. Etant donné que je me suis fais voler mon téléphone, j'ai voulu prendre l'iPhone 4, sauf que ma so...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
TheBledard

Demende daide

Bonjour, jais une question a pauser le téléphone de ma mère qui est un i phone 4s settiend tou seul depuis 2 jour .nous le rallumons et quelqsues mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone perdu/volé

Bonjour, Alors voila il y a deux semaines j'ai acheter un iPhone 5s chez SFR. Je suis allez en vacances en Bosnie et je l'ai perdu mais je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s 8go

Salut, on vient de m'offrir l'iphone 4S blanc 8GO pour mon anniversaire et j'aurai aimé savoir qu'est ce que ça représente 8GO ? combien de musiques ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
TheBledard

Ecran iphone cassé sans être tombé

Bonjour, il y a environ 1 mois mois iPhone est tombé. Nous sommes aller faire changer l'écran qui était cassé dans un magasin près de chez moi. Seuleu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
canaan93

Problème écran iphone 4s et redemarrage

Bonsoir à tous, Voilà, je répare les iPhone 4, 4S et 5, j'en ai une petite 15ène à mon actif sans soucis avec la ou les réparations effectuées avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Mtp34

Iphone : les photos s'affichent en blanc...

Bonjour, J'ai un iphone 4S, mis a jour. Depuis plusieurs mois, et de façon aléatoire, les photos que je prends n'arrivent pas a s'afficher. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
AliciaRD67

Urgent mon iphone s'allume pas mais vibre

J'ai un gros soucis il ya quelques minutes avant mon téléphone marcher très bien puis d'un coup l'écran c'est éteint mais mon iPhone 4 vibre quand mem...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
krakixx

Iphone impossible à démarrer et à restaurer

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone ne redémarre plus. Après avoir maintenu les touches start et démarrer (ronde en bas) en même temps pendant quelques secondes, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lecouguar

Problème de restauration

Bonjour, Il y a peu de temps trouvé un IPhone 5 par terre. Donc je me suis dit : Quelle chance ! Je cours chez moi pour les restaurer après plusie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Carte sim nokia lumia 520 compatible avec iphone 4 ?

Bonjours, je possede actuellement un Nokia Lumia 520 donc une micro sim puisque que le lumia 520 marche avec un micro sim et je vais récupéré l'iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Ecouter de la musique uniquement en prise jack sur sa tele

bonjour je cherche un moyen d'ecouter de la musique par prise jack uniquement sur ma tele samsung sans cables ni adaptateurs a acheter je possede un...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Problème connexion bluethooth

Bonjour à tous, Je me permets de vous adresser ce mail car je rencontre des difficultés pour reconnecter mon iPhone 3gs à mon ipad 3. J'ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone trouvé

 Résolu/Fermé

Salut, j'explique ma situation j'ai trouvé un iPhone, et je l'ai donc restauré, résultat : il est comme à la sorti d'usine, mais lors de son activati...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de charge iphone 4s

Bonjour, mon iPhone prend la charge sur usb mais pas sur secteur est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
BRUNBOY

Impossible de télécharger des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4S depuis peu, avec récemment IOS 7.1 dessus. J'ai un souci, je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon t...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
BastienP

Iphone : changer les sonneries

Bonjour, jai acheter un iphone 4s 8gb et je voulais changer les sonnerie d'appel msg etc.. seulement j'entten seulement les sonnerie pour les app...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
BRUNBOY

Mon iphone ne s'allume plus

Quand il c'est déchargé je l'ai branché mais l'Iphone indiquait qu'il fallait toujours le branché . J'ai essayé sur le port USB , changé de prise , ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
LaLa

Problème de restauration

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'arrive pas a restaurer mon iphone 4S qui me dit ton IOS BETA A EXPIRER et sa me fou la trouille ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
fred.ml

Forfait bloqué sfr

Bonjour, Si je prend un IPhone 4s 8go avec un forfait carré bloqué à 14e99/mois 2H + 500 Mo chez sfr. Es ce que sa veut dire que les 8go sont comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lady3804

Adobe flash player

 Résolu

comment telecharger adobe flash player sur mon i phone

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Problème wifi grise

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4s j'ai mit tout à jours, ma 3g fonctionne bien, mais quand je veux me connecter avec le réseau de mon appar...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
25sasa02

Ya t'il une carte sd dans l'iphone 3

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il ya un carte sd dans l'iphone 3 Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Abandonner

Itunes : mise a jour iphone tres longue

Bonjour, J'essaye de faire la mise a jour sous ios6 sur mon iphone 3gs et le telechargement de la mise est de 10 heures :/ Y'a-t-il une solution sv...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Khalid

Iphone4 qui ne s'allume plus +bouton de verouillage cassé

Bonjour, alors en fait, le bouton de verrouillage de mon iphone ne marche plus depuis bien longtemps, mais ce qu'il se passe c'est que, mon iphone s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
amandeue

Photos et iphone

bonsoir à tous j'ai 1 iphone 4 et je n'arrive pas àtransférer mes photos vers mon ordinateur,que dois-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
amandeue

Mon iphon et bloque an cod pin

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 mon iphone et bloque et comant faitr pour debloque an cod pin

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Importer mes contacts de face book

bonsoir mes amis est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment importer mes contacts de ma page de face book merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
amandeue

Supprimer musique avec iphone 4 ios7

Bonjour, j'ai un iphone 4 avec ios7 et il est impossible de supprimer des musiques que j'avais acheté il y a environ 2ans . C'est un album et dedan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
amandeue

Iphone4

j'ai un i phone 4 BLOQUER JE NE SAIS pas comment il se débloque et fonctionne normal merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu changer ma coque IPhone et mon téléphone est devenu noir tout d'un coup alors qu'il lui restait 80% de batterie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kifeleskiri

Téléphone volé. comment le retrouver?

Bonjour, voilà aujourd'hui, partant pour la journée en excursion avec ma classe je me suis fait voler mon téléphone. Dès que je m'en suis rendu compt...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zinelabidineines

Carte sim forfait bloqué sfr

Bonjour, alors voilà j'ai un forfait bloqué chez sfr et je veux m'acheté l'IPhone 5s, et j'ai su qu'il fallait aussi avoir la nano sim pour utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zoulou33

Problème son appel

Bonjour, J'ai un problème vraiment gênant sur mon iPhone 4S, je m'explique : 1) Quand je ne suis pas en Haut-Parleur, mon interlocuteur m'entend...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi mms

Bonjour, Alors voici mon problème : Je possède un Iphone 3G ( opérateur free ) et je n'arrive pas a envoyer/recevoir de MMS. J'ai essayé plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
TheHariibo

Iphone désactivé - impossible de restaurer sur itune

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est apparement désactivé....je ne peux faire qu'un numéro d'urgence et le télèphone me demande un code que je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
faoly
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 43 289