Problème avec le téléchargement des application sur l'App store
lucas8485084850
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous et a toutes, je viens a votre rencontre car j'ai besoin d'aide.
J'ai un vieux iPhone4 de 2011 il me semble et qui commence a perdre la vie..
Mon problème en ce moment est que je n'arrive pas a télécharger des application via l'App store..
Je vous explique : Je lance App store, je met par exemple Facebook ou n'importe qu'elle autre applications, je clique sur Télécharger, l'application se met sur ma page d'accueil sur mon téléphone, l'émoticône est grisâtre avec écrit en dessous : " Installation * le petit rond s'affiche pour vous montrer ou en est le téléchargement mais rien ne se passe, ça avance pas et après l'iPhone me dit : " L'application n'a pas pu être télécharger pour l'instant
J'ai un vieux iPhone4 de 2011 il me semble et qui commence a perdre la vie..
Mon problème en ce moment est que je n'arrive pas a télécharger des application via l'App store..
Je vous explique : Je lance App store, je met par exemple Facebook ou n'importe qu'elle autre applications, je clique sur Télécharger, l'application se met sur ma page d'accueil sur mon téléphone, l'émoticône est grisâtre avec écrit en dessous : " Installation * le petit rond s'affiche pour vous montrer ou en est le téléchargement mais rien ne se passe, ça avance pas et après l'iPhone me dit : " L'application n'a pas pu être télécharger pour l'instant
A voir également:
- Problème avec le téléchargement des application sur l'App store
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- App data - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger microsoft store - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide