IPhone sans sim utilisation
sarah30000
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un iPhone 4 que j'utilise depuis 2 ans. Hier je suis allée chez sfr faire un renouvellement de mobile, mais la carte sim du nouveau téléphone été différente de celle de l'iPhone , la vendeuse a donc désactivé la sim de liphone pour réactivé sur mon nouveau téléphone . la question es , puis je utilisé l'iPhone qui,contient la carte sim désactivé pour que ma fille puisse jouer avec ses applications quand nous sommes en wifi ? Celle qui sont déjà installé fonctionne mais j'ai voulu en télécharger des anciennes que j'avais supprimer et le chargement s'interrompt et me signale que l'application n'a pas pu être charger pour le moment, merci pour vos réponses. Cordialement
A voir également:
- IPhone sans sim utilisation
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les anciennes applications ne fonctionnent peut-être plus avec la version d'iOS de ton iPhone4, et cela que ta SIM soit activée ou non.
Ritchi
Les anciennes applications ne fonctionnent peut-être plus avec la version d'iOS de ton iPhone4, et cela que ta SIM soit activée ou non.
Ritchi
sarah30000
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
77
Jusqu'à hier you tube fonctionner très bien je l'ai supprimée et maintenant je ne parviens pas a la télécharger
Bonjour,
Utilise un PC ou un Mac afin de passer par l'application App Store (Mac) ou iTunes (Mac et PC) pour télécharger les applications pour ton iPhone puis synchronise le avec l'ordinateur.
Si tu ne sais pas comment faire cela, alors voici une aide:
Installer une application sur l'iPhone depuis App Store.
Ritchi
Utilise un PC ou un Mac afin de passer par l'application App Store (Mac) ou iTunes (Mac et PC) pour télécharger les applications pour ton iPhone puis synchronise le avec l'ordinateur.
Si tu ne sais pas comment faire cela, alors voici une aide:
Installer une application sur l'iPhone depuis App Store.
Ritchi