IPHONE ne marche plus

MyBesterBunny Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MyBesterBunny Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous
Comme vous l'avez vu dans le titre mon iphone ne fonctionne plus du tout c'est à dire que je ne peut n'y l'allumer et n'y l'éteindre il n'y a plus de son et l'écran et aussi éteint ;je me suis donc renseigner sur le net mais la solution qu'on me propose est de redémarré mon iphone en appuyant sur home et le bouton du haut mais voilà mon bouton home est complètement à sèche donc je suis dans l'impossibilité de faire quoi que se soit avec à moins d'appuyer très fort et même on appuyant tellement fort au point de me blesser le pouce rien à faire l'iphone reste sans vie mais le plus bizarre dans cette histoire c'est que quand j'appel mon téléphone je ne tombe pas directement sur la messagerie et on entend sonner comme si mon téléphone était allumer mais pourtant l'iphone n'a aucune réaction donc je vous pris mesdames et messieurs de m'apporter une aide car je suis au bord de jeter cette iphone 4 qui m'a fais tant souffert lors de ces derniers année . PS: je trouve que Apple se fou un peu de notre gueule on nous vendant des iphones qui ont une espérance de vie de 4ans et que bout de certaines années certain bouton nous lâche. Merci Apple
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est le problème du bas de gamme vendu au prix du haut de gamme.

Le plus simple c'est de l'emmener dans un Apple store.
0
Utilisateur anonyme

T'as raison ;) c'est de la *** Apple ;(

--
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Utilisateur anonyme

Je ne regarde pas la com la pub ect...
Je regarde le produit fini.
Pour un iPhone, il vaut max 200 €.
J'appelle pas ça du haut de gamme.
0
Utilisateur anonyme > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact

--
0
MyBesterBunny Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai résous le problème mais on peut pas dire que vous m'avez aidé
0
MyBesterBunny Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté mon iphone l'année de sa sortie donc au début il fesait largement l'affaire mais en 2015...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Il faut dire aussi que tu ne nous a pas donner la version de l'iPhone.
0

si j'ai un iphone 4 logiquement sa sera 1.7;2
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > MyBesterBunny Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu le soucis, il faut faire réparer le bouton home sinon tu ne pourras rien faire avec.
0

bon sinon j'ai un autre souci avec un ipad tuas une solution
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > MyBesterBunny Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans connaitre le soucis ça va être difficile.
0