Musique iphone
Bonjour je viens de changer de téléphone pour un IPhone 5c. Je n'arrive pas à savoir comment mettre mes musiques (sauvegarder sur mon pc) sur mon iPho...
Bonjour je viens de changer de téléphone pour un IPhone 5c. Je n'arrive pas à savoir comment mettre mes musiques (sauvegarder sur mon pc) sur mon iPho...
Bonsoir, J'ai un iphone 5c, j'ai fait une restauration et maintenant c'est bloqué en mode recovery.Quand j essaye de refaire la restauration sur it...
Bonjour, J'ai un problème. A chaque fois que j'essaye de me connecter sur Snapchat ça me met : "Oups ! Vous utilisez une version de Snapchat ou ...
Bonjour, il faut envoyer par message quel code code pour l'avoir ? emrci
Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 4 s et je galere pour utiliser siri j'appuie bien sur le bouton principale comme il dise mais au lieu d'...
Bonjour es que vous pourrez me donner un iPhone gratuit s'il vous plait
bonjour,j'ai égaré mon iphone4 aujourd'hui 22novembre 2015, j'aimerai le retrouvé, j'ai un compte apple et icloud a l'interieur dont je connais les mo...
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider alors avec mon portable (iphone 4s) je n'arrive pas activé le signal d'appel car quand j'e...
Bonjour, Suite au remplacement de l'antenne reseau, ca me met "reseau indiponnible" puis quand il reussi a trouver un reseau il n'y reste pas longt...
Bonjour j'ai un petit problème avec mon iPhone, j'ai un contact qui m'envoi des SMS en iMessage et moi je ne les reçois pas parce que je désactive iMe...
Salut je voudrais s avoir comment faire des mis a jours sur un iPhone 3 Gs pour avoir 7. 8. Car certaine application se je voudrais sont des c est mis...
Bonsoir, Mon iPhone étant desactivé je voulait savoir combien de temps dur la minip' pour le restauré... Merci d'avance ;-)
Bonjour, sa fait quelque temps que mon iphone s'éteint subitement quand il lui reste dans les environ de 40% sauf que aujourd'hui il c'est éteint quan...
Bonjour, je souhaite sauvegarder tous ce qu'il y a sur mon téléphone sur itunes et disque dur perso, est-ce possible et comment ça marche. Merci...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre un Iphone 6 Gold et Silver Merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
Bonjour, G v créer un compte Apple sans carte bancaire Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Ma carte SIM est verrouillée, impossible de rentrer le mot de passe VoiceOver étant activé... Que puis-je faire ?? Merci Configuratio...
Bonjour, Je m'explique , le câble USB marche puisque j'arrive a le charger uniquement (!) si je le branche à ma télé ou xbox, il ne charge pas ave...
Bonjour ! Alors voilà, mardi on m'a volé mon IPhone 5C, et je voulais savoir s'il était possible que je puisse récupérer mes contacts importants et...
Bonjour à tous, je suis un "vieux " membre de [/ CCM] et je souhaiterais vous demander de l'aide. j'ai reçu ce matin 1 iphone 3G tout neuf car...
Bonjour, Est ce que quelques un pourrait me guider,Comment récupérer les photos et vidéos supprimés par erreur d un iPhone6 svp. Merci de votre ai...
debloquer mon iphone
Bonjour, Je me demande si c'est un iPhone 6 Gold (plus large c'est comme entre guillemets une mini tablette) ou c'est un Silver mes normal comme iPod...
Bonjour! Même sans carte sim à l'intérieur, mon i phone me dit "carte sim verrouillée". Avec la carte sim, idem, j'ai beau mettre le code pin fourn...
Bonjour/bonsoir, ça fait quelque temps que je me fait "harceler" par quelqu'un en message et en appel, j'ai bloqué cette personne, mais elle continue ...
Bonjour, Mon Iphone 5s ne marche plus ..Il ne fais que clignoter le logo Apple toutes les 5 secondes mais seulement quand il est en charge sinon...
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir l'IPhone 4 avec 4 GO de mémoire. Cependant, je ne me rend pas compte: est-ce-beaucoup? Combien d'images, jeux...
Bonjour, j'ai un iphone 6 avec une vitre cassée , je doit le renvoyer en réparation lundi mais avant je doit récupèrer tout mes contacts j'ai essayer ...
Bonjour, Je ne peux plus allumer mon Iphone 5. Le sigle Apple clignote. Et pour rajouet une difficulté, mon bouton de marche de fonctionne plus. C...
Bonjour, Comment pourrais je supprimer mon compte icloud dont j'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, J'ai un probleme ! Mon iPhone est desactivé... Je voudrai savoir si en le restaurant ca supprimé les donnees ? Merci d'avance... ...
Bonjour, il y a environ 3 semaine, j'ai acheté sur eb** un iphone 4 bloqué SFR, au debut je n'avais pas de sim pour m'en servir alors je l'ai juste ut...
Bonjour, Ma fille a récupéré l'iphone 5c de son frère. Seulement, en voulant le réinitialiser, il nous demande son mot de passe g.mail. Il ne s...
Bonjour à tous! Je vous explique mon souci : Je possède un iPhone 5c depuis deux mois maintenant et tout allait bien jusqu'à peu. Il était sous iOS 8 ...
Bonjour à tous les membres, Je viens de m'inscrire. Voici mon problème. Lorsque je reçois un appel, mon iphone ne sonne plus. J'ai déjà essayer ...
Bonjour, Apple Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à m...
Bonjour, Je voudrai lire les video via internet mais je n y arrive pas avec mon iphone 3gs, il y a t il un moyen , une application? merci d avance
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider dans cette galère ?. Je vous explique en deux mots mon soucis: .Tout d'abord ma batterie est ne...
Bonjour, Bonjour , je possède l'iPhone 6 plus et l'lorsque je me branche sur iTunes ,il n'apparait pas dans la barre pour être reconnu ? il y a une...
Bonjour, mon iPhone capte un peut 1 barre et apres 3g ex dans ma chambre ou dans le salon Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour,je cherche comment désimlocker un iphone 4, 5??
Bonjour, J'ai un problème de son sur mon iPhone 4s lorsque je branche mes écouteurs, j'ai changé 2 fois la nappe Jack et ça ne marche toujours pas...
Bonjour, J'ai un Iphone depuis Aout 2014, aucun pb jusqu'a aout dernier. En effet, travaillant en restauration l'ete ( plonge plus exactement) ...
Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et donc d'identifiant apple. j'ai fait la manipulation avec succès dans les réglages de mon i phone et dan...
Bonjour, mon iphone ses et éteint alor que il etes a 50% et ne veux plus se ralume que se que je dwa faire et se que qelle q1 ses m'aider Conf...
Bonjour, Je voudrai supprimer l'ancienne adresse icloud car j'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment puis-je transférer mes vidéos et mes photos de mon PC Windows 10 sur mon Iphone 6S avec Itunes (sans achat de logiciel) ? Je vous remercie pa...
Bonjour, j ai un probleme sur mon nouveau iphone 6s j ai pas toute les musique que j avais sur mon iphone 5s pourquoi Configuration: Window...
ma carte sim n'est pas detecter par mon iphone 4 souvent aider moi vite svp
Questions et réponses sur l'iPhone