Ecran bloqué après mise à jour iOS 7
Gigi2669
-
ibra1996 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibra1996 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour iOS 7 sur mon Iphone 4S. Petit problème mon écran reste figé sur "Mettre à niveau", je n'arrive pas à slider pour passer à l'étape suivante mon téléphone est complètement bloqué... J'ai éteins puis rallumer mais toujours pareil...
Auriez-vous une solution?
Merci par avance
Je viens d'effectuer la mise à jour iOS 7 sur mon Iphone 4S. Petit problème mon écran reste figé sur "Mettre à niveau", je n'arrive pas à slider pour passer à l'étape suivante mon téléphone est complètement bloqué... J'ai éteins puis rallumer mais toujours pareil...
Auriez-vous une solution?
Merci par avance
A voir également:
- Ecran bloqué après mise à jour iOS 7
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
as tu essayer entrer le a dfu mode?
Gigi2669
Oui... Sur Itunes, ça me met "autorisation accès Iphone" mais ça tourne dans le vide...;
banou71
moi j'ai tout essayé et le mode dfu + restauration de l'iphone : résultat identique toujours "mettre à niveau " bloqué
Gigi2669
Ca y'est, j'ai fait DFU et restauration iPhone, j'ai tout perdu de ce qui était dessus mais ça re fonctionne..
ibra1996
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
9
est ce que iTunes donne numéro de erreur ?