Telechargement i phone

Fermé
flacounet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - Modifié par Strumpfette le 2/02/2016 à 08:51
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 2 févr. 2016 à 22:59
Bonjour*

je voudrai télécharger tous le renseignements contenus dans mon i phone 4 sur mon I phone 5, que faut il que je fasse?

Merci pour votre réponse

Muriel
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
2 févr. 2016 à 22:59
Bonjour, le plus "simple" est d'utiliser iTunes sur un ordinateur,
Connecté votre iPhone 4 sur l'ordinateur avec iTunes d'installé, normalement iTunes fait une sauvegarde, puis allez dans Fichier puis Appareils et choisissez Transférer les achats " nom de votre iPhone"
SI fichier n'apparait pas appuyez les touches Ctrl et la touche B en même temps sur le clavier.
SI vous voulez que iTunes sauvegarde un maximum de données de l'iPhone 4 cocher la case Chiffrement de la sauvegarde qui se trouve dans Résumé lorsque l'on fait afficher le contenu de l'iPhone.
Vous devrez créer un mot de passe, surtout NOTEZ bien le mot de passe, il ne faut surtout pas l'oublier. ITunes refera une sauvegarde de votre iPhone qui sera plus long en temps.
Lorsque vous aurez l'iPhone 5, branchez le à iTunes, puis cliquez sur le logo IPhone , puis cliquez sur Restaurer la sauvegarde, iTunes ouvre une fenêtre, choisissez celle de l'iPhone 4, renseigner le mot de passe que vous avez créé et iTunes copiera la sauvegarde de l'iPhone 4 sur l'iPhone 5, vous devriez retrouver l'iPhone 5 a l'identique de l'iPhone 4
Attention, obligation que l'iPhone 5 soit à jour et iTunes aussi, si l'iPhone 5 n'est pas a jour il faut commencer là, le mettre a jour avant de restaurer la sauvegarde.
Il faut aussi que la carte Sim soit dans l'iPhone 5 .
La carte Sim de l'iPhone 4 n'est pas compatible avec l'iPhone 5, il va falloir demander a votre opérateur une nouvelle Sim.
Lorsque tout sera finis, je vous conseille de décocher la case Chiffrement de la sauvegarde avec l'iPhone 4 et aussi l'iPhone 5.

Fred.ml
0