Mails supprimés toujours présent

Fermé
Winbread - 22 janv. 2016 à 11:30
 Winbread - 2 févr. 2016 à 09:46
Bonjour

je possède un iphone 4 sous ios 7.1.2, c'est un téléphone pro, il est synchronisé à ma boite mail (gmail) mon agenda, mes contacts etc.
Le problème est le suivant: cette été j'ai supprimé des messages (très) personnels et en faisant une recherche via spotlight, j'ai retrouvé tous mes messages....même les plus anciens.
Ils apparaissent avec le petit rond bleu de notification, comme s'ils n'avaient pas été ouverts.
lorsque je les ouvres, je n'ai pas la possibilité de les supprimer, je peux simplement le réexpédier.
j'ai essayé plusieurs manip (appuyer sur le bouton principal l'ecran + celui du haut) mais rien y fait.
par contre lorsque je supprime ma boite mail, plus rien n’apparaît dans spotlight, mais lorsque je la reconfigure ils reviennent.
Les messages effacés via mon PC sont bien définitivement supprimés.
Avez vous déja rencontré ce problème et surtout est il possible de le résoudre?
Merci

2 réponses

edward88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 11:14
Allez sur Réglages>Général>Recherche Spotlight et décochez ce que vous ne voulez pas mettre en lumière. Par exemple, décochez « Mail ». Je ne peux pas penser à une autre méthode pour se débarrasser de ces e-mails. Ils sont probablement toujours là, mais quelqu'un doit passer par ces mêmes mouvements pour les remettre à l'endroit où ils sont visibles.
0
Merci, edward88
effectivement je connais cette méthode, mais le problème c'est lorsqu’on réactive sous spotlight tout réapparaît! Plus de vie privée possible!
0