Après activation peut on désactiver le "mode perdu" Iphone ?

Fermé
GrandMasterKai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 00:42
GrandMasterKai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 01:37
Bonsoir à tous,

Je vous explique ma situation,

Je ne retrouve pas mon Iphone 4 depuis hier,
après avoir chercher partout il reste introuvable,
j'ai essayer de le localiser mais (comme un imbécile) je n'avais pas activer "localiser mon Iphone"..

j'ai ensuite lu des choses sur le "mode perdu" d'apple qui reste visiblement ma dernière solution mais certains points ne sont pas clairs alors j'aimerais si possible que quelqu’un éclaire ma lanterne !

Premièrement, activer le mode perdu permet il vraiment de localiser mon iphone ?
Et deuxièmement, si je peux le localiser et que donc je le récupère, puis-je désactiver le mode perdu pour me resservir de mon mobile ou est il bloqué ou quelque chose du genre ?

Merci d'avance du temps que vous aller m'accorder et navré si je ne suis pas dans la bonne rubrique, c'est mon tout premier post !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 26/12/2016 à 17:27
Bonjour, si l'option Localiser n'était pas activé sur votre iPhone, vous ne pouvez pas le localiser et encore moins activer le mode perdu.

Pour info: Le mode perdu permet seulement de faire afficher un message sur l'écran de l'iPhone du genre Appelez moi au "numéro de tel" ou de mettre un code si l'iPhone n'avait pas de code (mais vous ne pouvez pas le faire si Localiser n'est pas activer sur l'appareil)

La personne qui trouvera votre iPhone n'aura qu'a le restaurer et pourra l'utiliser sans problème.

La seul chose que vous pouvez faire est d'aller à la police faire une déclaration de perte, apportez une facture de téléphone de votre opérateur et aussi les documents ( bon de livraison/facture de l'iPhone) ou la boite de l'iPhone, cela permettra de bloquer votre iPhone sur les réseaux opérateurs.

Fred.ml
0
GrandMasterKai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 01:37
Super, réponse claire et précise !

Merci beaucoup pour votre réponse, en espérant que je le retrouve avec un peu de chance..

Passez de bonnes fêtes et merci encore !
0