Les discussions

Désimlocker un iphone 3gs et un iphone 3g

Bonjour, Je vourdais savoir comment on fait pour désimlocker u Iphone 3GS et un iPhone 3G ! :) Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Mon iphone dans son iphone

Bonjour, Je suis nouvelle ici et pardonnez moi d'avance si je poste ma question dans le mauvais forum. J'ai besoin de votre aide car la je vis dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Alex-

Desimlockage iphone 4s mobicarte orange

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s neuf et le probleme c'est que j'ai pris une mobicarte mais elle est pas mini du coup je peux pas la pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jojosim69

Naviguer sur internet, mais sans les images

Bonjour, J'ai un iphone 3, avec safari. Comme la connexion est lente, j'aimerais savoir si je peux naviguer sans télécharger les images. S...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Maadaaraa

Mise à jour de l'iphone

Bonjour! Est-ce que la mise à jour pour avoir IOS 6 supprime des applications, messages, notes ou autre? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
StrongeR_

Poste de travaille

Bonjour, impossible de trouver poste de travaille --' Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur itunes -1

salut tout le monde ,svp jai un iphone 4 ios 6.1.2 qui est en mode recovery et quand jessaye de le restauurer il me donne lerreur -1 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mathieu1601

Carte sim iphone 4 & 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPhone 4s il y a un moment et il m'a lâché il y a quelques jours et je ne peux pas le réparer. Je vais donc me re prendre un ip...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
math2511

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone, cela va faire un mois que je l'ai entierement réparer, hier soir je l'ai malheureusement fais tomber depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lulu1009

Mail: message important perdu

Bonjour, J'ai reçu un message important dans Mail. Il contenait un fichier .pdf que je voulais garder. Tout à coup, je ne retrouve plus ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ziboudi

Problème iphone

Bonjour, Mon iPhone s'allume normalement avc la pomme mes 2 seconde aprer il s'éteint puis se rallume puis s'éteint ect...... Comment faire !? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
iRytha

Bonjour pq quand je touche les 2 bouton em temps ca enttendre es

Bonjour Pq quand je touche les 2 bouton em temps Ca enttendre Est ca resre Blanc Svp Aide Moi ??

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
iRytha

Récupérer sms iphone

Bonjour, Mon iPhone a eu un bug, il s'est bloqué quelques secondes et quand il est revenu à la normale tous mes messages SMS étaient effacés, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Problème écran retina

Bonjour, Voilà j'ai un iphone 5 mais quand je regarde de plus près l'écran retina je constate des pixels qui sont censés être invisibles à l'oeil nu....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Warex

Comment metriser son iphone

je viens d"avoir un iphone 5. je n'est aucune connaissance merci de bien vouloir de me donner quelque astuce pour pouvoir le metriser. merci a vous en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MDS4452

Dossier "bibliothèque" disparu dans "photos"

Je ne peux remettre la main sur le dossier "Bibliothèque" dans les albums de l'onglet "Photos" sur mon Iphone 4S. J'ai tenté de synchroniser à nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tribun

Transfer des photos de iphone vers pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment transferer mes photos de mon iphone4s vers mon pc. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tawasne

Compatibilité de l'iphone 3g aux usa

Bonjour Merci de me confirmer que l'Iphone 3G est bien tri bande et donc compatible pour tel et recevoir des appels aux USA. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MrYAU31

Iphone 4s 6.1.3 / plans : pas de vocal

Bonjour à tous J'ai un Iphone 4S sous IOS 6.1.3 Je n'ai pas de vocal pour l'application Plans ou Google Maps. Mon vibreur est désactivé, le s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Laurent

Iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai malencontreusement supprimer des photos que mon téléphone (Iphone 4) auquelles je tenais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Memphis779

Contacts non réellement supprimés

Bonjour, alors y'a des contacts que j'ai supprimés, sont plus dans mon carnet d'adresses, dans mes contacts, mais quand j'écris un nouveau message...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Vince

Iphone 4 ou 4s ?

Bonjour, Je compte m'acheter un iphone mais le quel ? 4 ou 4s ? le 4s coute vraiment plus cher que l'ancien model... vaut-il vraiment le coup ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Memphis779

Transfert musique iphone sur pc

Bonjour En vacances je me suis enregistré sur mon iphone 4 de nombreux airs musicaux trés entrainants. Je souhaiterai me les transmettre sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
iphoneblo

Probleme ios 7

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs versions de l'ios 7 pour iPhone 4. mais aucune et compatible a mon iPhone 4 8ga. une version a cependant été ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Memphis779

Viber

Bonjour, comment je peux installer viber sur mon iphone 3 gs ios 4.2.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Utiliser un iphone bloqué bouygues

j'ai deja une carte SIM Bouygues et je voudrais acheter un iphone 4 d'occasion. Est-ce que je dois acheter de preference un iphone 4 bloqué Bouygues p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Impossible d'utiliser iphone autre qu'en wifi

Bonjour, J'ai un iphone que une personne m'a donné il était chez orange et moi chez nrj mobile , tout marche bien sauf que je ne peux pas aller su...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Lionyop

Sms iphone en panne

 Résolu/Fermé

Comment recperer les SMS reçus par mon iPhone alors que celuici est en panne ?

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
00lina00

Problème de synchronisation iphone 5

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus synchroniser mon iphone 5 avec itunes voici ce que ça me mets quand je lance la synchronisation en manuel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Miguel62110

Mon iphone à pris l'eau,que faire ?

 Résolu/Fermé

En plus sera t il récupérable ?

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
00lina00

Mon i phone4 est désactivé

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut déstivactiver le i phone sans que la touche principale ne fonctionne? Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Miguel62110

Probleme reception mail oneline.sur iphone 4

idem.... nous sommes au moins deux ! help !!! Bonjour, Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonct...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Prinderre

Combien coute un iphone 3

Bonjour, je voudrait savoir combien coute in iphone 3 il n'y a pas de importanse je veux savoire le plus vite possible mais aussi le moins cher

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
m/Lou

Ouvrir la coque

Bonjour J'ai un IPhone mais je n'arrives pas a ouvrir la coque , S'il vous plaît , vous pourriez m'aider ? Merci bisou

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tlehir-k

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme avec mon iphone il a beugué d'un coup ; l'écran est blanc avec marqué en haut mon operateur l'heure et la batterie , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Cats3

Combien faut-il de point bouygues pour un iphone 4s ???

Bonjour, j'ai 10672 point bouygues telecom je paie un forfait idéo a 61€/mois j'aimerais savoir a combien s'élèvera le prix de l'iphone avec mes point...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
zoulou33

Sonnerie iphone

Bonjour, j'ai du changer de PC et donc refaire toute ma bibliothèque Itunes. J'ai une sonnerie personnalisée que j'avais dans mon ancienne biblioth...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Marie603

Ios7 avec compte dévellopeur

Bonjour. J'ai acheter un compte développeur pour mon iphone 5. J'ai effectue le payement par paypal en donnant mon udid. Peu de temps après j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Quelleappli

Importer ses contacts

bonjour à tous j'ai regarder et fais scrupuleusement ce qui est expliquer pour importer mes contacts de ma sim sur mon iphone . Mais après 3 ten...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
banoar77

Perte des contacts de mon iphone

Bonjour, ça fais 3 jours que j'ai fait une sauvegarde de mes contacts de mon iphone sur mon ordi ils ont TOUS DISPARUS du téléphone et impossible...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
laurent

Mettre a jour iphone 3gs desimlocker legalment

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 3gs desimlocker légalement et je voudrais savoir si je fais la mise a jour es que je ne resterais pas bloquer au mom...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Trist-an-77

L'homme qui parle sur mon i phone et qui controle tout

Bonjour, je viens d'acheter un i phone 5 je ne sais pas ce que j'ai toucher dans les réglages mais maintenant il y a un type qui parle et a chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Brendah

Je n'entend pas mon interlocuteur sur mon iphone

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider? je n'entend aucun son lorsque je reçois ou donne un apel depuis mon iphone. j'entend avec les écouteurs ou quand je...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Cathy vdb

Iphone

Bonjour, Mon iPhone à un bug en faites bah quand je mets ma musique (avec le casque ou écouteurs) on entend que d'un côté alors que quand je suis au...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Safita

Instaler ios7 sur 4s sans compte developper

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais installer la bêta de iOS7 sur mon iPhone 4S. Je ne possède pas de compte développeur; j'ai vu certain tuto ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Valentin2500

Probmème application iphone 4

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 4 avec les application suivante: safari,calendrier,plans et mail. Je clique sur les applications elles s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
miranda1996

Probléme de wifi iphone 4

Bonjour, Ma wifi s'est déconnecté et il me demande le réseau qui est freebox, il me réponde "impossible de trouver le réseau" que faire ? J'étais co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kikibissy

Risque bug iphone 4s ios 7

Bonjour, je voudrais acheter un Iphone mais j'hésite entre le 4s et le 5 à cause d'une part du prix, mais de l'autre j'ai peur qu'en prenant le 4s, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Valentin2500

L'écran de mon i phone reste noir !!

Bonjour, Mon soucis c'est que mon écran reste noir malgré de nombreuses tentative de solution donner dans le forum, c'est a dire maintenir le bouto...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
micheltwarp

Iphone 4s

Bjr à tous Mr comment connaitre un vrai iphone 4s d'un faut svp?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 43 251