Mon iphone me joue des tours

Romaingohe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romaingohe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila je vien dachetez un iphone 5s qui etait bloquer itunes je les deverrouillez mais maintenent il me demander les adresse et mot de passe de la premiere personne a qui le telephone a appartenue aprer de longue recherche impossible de retrouver cette personne aidez moi je suis grave en galere
A voir également:

1 réponse

Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Apple a crée et verrouiller ses OS Mobiles de tel sorte que lorsqu'un compte Itunes est configuré sur un téléphone, le seul moyen de le remettre à Zero et de l'utiliser complètement est de connaitre le mot de passe dudit Compte Itunes.

A l'heure actuelle, ton téléphone ne te sert donc plus à rien. Tu t'es donc fait avoir à l'achat.

Bonne soirée,
Imagine
0
Romaingohe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connait le mec qui lavait avant et il etait toujohrs avec il fonctionnait parfaitement du jours au lendemain sa a fait se peoblzmmz donc cest bizzard
0