'Flux de photos' disparu après activation iCloud

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beauting Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai un iPhone 5 sur lequel j'ai des photos dans 'toutes mes photos' et les photos de mon ancien iPhone dans 'mon flux de photos', que j'avais synchronisé avec iCloud.
Aujourd’hui, j'ai voulu réactiver le service iCloud afin de rajouter aux photos existantes les photos de ce téléphone.

Or, en allant dans Réglages > iCloud > Photos et en checkant 'Photothèque iCloud', je n'ai plus accès à mon flux de photos.
En allant voir l'interface web d'iCloud, j'ai plus rien, un dossier vide de photos, ni les nouvelles, ni les anciennes.
Et en regardant le stockage restant de mon téléphone, il est passé de 1.2 Go à 2.4 Go.

J'ai eu beau redésactiver photothèque iCloud, attendre le temps que mon téléphone se synchronise à iCloud, redémarrer le téléphone, rien à faire.

C'est extrêmement bizarre d'autant plus que je n'ai vraiment juste qu'activer cette photothèque iCloud...

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, je ne comprends pas bien votre post.
Photothèque iCloud et flux photo sont deux services Apple qui fonctionnent séparément.
Photothèque iCloud synchronise vos photos vers iCloud, les autres appareils avec photothèque iCloud activé récupérer les photos. Photothèque iCloud utilise l'espace de stockage iCloud.

Flux photos permet d'envoyer vos photos prisent avec l'appareil vers vos autres appareils avec Flux photos activé, seul les photos prisent après l'activation de Flux photos seront envoyées vers les autres appareils. Flux photos n'utilise pas l'espace de stockage iCloud et est limité à 1000 photos.
Seul Les photos de moins de 30 jours seront envoyez vers les autres appareils.

0
beauting Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez essayer PhoneRescue, un expert de récupération qui m'aide à trouver mes photos perdues depuis iPhone directement.
0