Mon iphone

patti777

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre -
        Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre -
        bonjour mon iPhone est tombe a plusieur reprise la partie oui il ya la p l appareil photo est toute casse au debut sa aller apres je peux plus le devrouiller est quand je veut l eteindre il m affiche  le truc mais je peut peut pas l etindre et quand je le met dans ma poche il s eteint et des que je le resort l iPhone je la l allume  et je peut toujour pas le devrouiller ces un  iPhone 5 svp aidez moi            

A voir également:         
- Mon iphone
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 - Reinitialiser iphone - Guide

1 réponse

Bonjour,
Problème de clavier et de langue aussi apparemment....
A un moment donné, il faut quand même vous demander si vous faîtes le minimum en matière d'orthographe.
Je vous rappelle que vous n'êtes pas en train de faire des sms avec vos potes...
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message

Problème de clavier et de langue aussi apparemment....
A un moment donné, il faut quand même vous demander si vous faîtes le minimum en matière d'orthographe.
Je vous rappelle que vous n'êtes pas en train de faire des sms avec vos potes...
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message