Configuration boite e-mail

Fermé
Patrick 21 - Modifié le 24 mars 2017 à 05:22
 Patrick21 - 27 mars 2017 à 08:07
Bonjour, actuellement, j'ai quelques soucis pour configurer ma boite mail sur un iPhone 5s. dans "serveur de réception", j'ai essayé pop.orange.fr et imap.fr, la réponse est à chaque fois:
-ne répond pas. Vérifiez votre connexion réseau ...
Dysfonctionnement orange ou ...?
Merci d'avance, car je galère depuis un moment



A voir également:

11 réponses

jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976
24 mars 2017 à 05:33
Salut,
déjà Orange fonctionne parfaitement ; en tout cas chez moi
ensuite :
Serveur entrant : POP3 avec port 995 et SSL (mettre aucune)

Pour l'Imap : tout les téléphones ne sont pas encore configurés

0
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092
24 mars 2017 à 05:39
Slt

Sur un tel, mieux vaut être en IMAP

serveur imap.orange.fr port 993 SSL oui

Tu as bien une connexion Internet active quand tu fais tes essais ?
0
jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976 > kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024
24 mars 2017 à 05:44
Salut Kaumune!
exact j'ai fais une bourde !
0
Patrick 21 > kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024
24 mars 2017 à 05:53
Bonjour, J'ai essayé aussi imap avec 465 (donné par orange) . Je vais essayer avec vos données. L'informatique n'est pas trop ma tasse de thé (même pas du tout)
Merci
0
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092
Modifié le 24 mars 2017 à 06:00
Orange ne donne pas le 465 pour l'IMAP

465 c''est pour le smtp

Page Assistance Orange
0
Merci pour la rapidité de la réponse.
et pour le serveur sortant,
Merci
0
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092
24 mars 2017 à 05:48
Euh, c'est le serveur entrant dont je te parle et tu n'as pas répondu à la question posée
0
jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976
24 mars 2017 à 05:47
serveur sortant: smtp.orange.fr
port: 465

Conservez l'identification par identifiant et mot de passe du serveur entrant et cochez la case SSL.

0
Merci, beaucoup, mais je pense que je vais me rendre dans un point de vente Orange. Je ne mets pas vos compétences en doute, mais j' "entrave que dalle".
Merci encore pours vos conseils et le temps passé à essayer de me faire comprendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976
Modifié le 24 mars 2017 à 06:05
Ton IPhone est un IOS "combien" ?
si c'est un IOS 10 regarde >ICI<
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0
C'est un iPhone 5s IOS9
0
jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976
24 mars 2017 à 06:08
La démarche est la même : >ICI<
0
jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976
24 mars 2017 à 06:09
De toute façon il devrait se paramétrer quasiment tout seul (sauf mot de passe et autres données à rentrer)
0
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092
24 mars 2017 à 06:15
Oui, s'il a une connexion Internet active, question à laquelle il ne répond pas malgré une seconde demande

Ensuite, l'imap est merdique chez Orange il faut le configurer manuellement

Si le compte a été détecté en POP, on ne peut pas le modifier en IMAP manuellement

Il faut le détruire et le refaire
0
Encore merci, je vais essayer, je vous tiens au courant.
Je suis la pierre et le caillou, et j'ai atteint le fond depuis un moment, avec l'informatique bien sur
0
jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976
24 mars 2017 à 06:12
;-))
bon courage
le pire , c'est que c'est tout con à faire !
0
Merci, je me doute que c'est tout con. Encore faut appuyer sur les bons boutonS
0
jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976
Modifié le 24 mars 2017 à 06:15
t'as des gros doigts ??
ou des mouffles ???
0
pas de moufles mais des gros doigts !......
0
jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976
24 mars 2017 à 06:26
;-))
tiens nous au jus
à Plus
0
Patrick21 > jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024
27 mars 2017 à 08:07
Bonjour,
Voilà, j'ai réussi . Simple comme vous disiez. Mais j'ai trouvé par hasard.
Encore une fois merci pour le temps due vous m'avez consacré.
0
Sans problèmes
0