Problème de connexion
Fermé
Loriectl
-
24 mars 2017 à 21:54
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 mars 2017 à 15:40
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 mars 2017 à 15:40
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
Modifié le 25 mars 2017 à 15:41
Modifié le 25 mars 2017 à 15:41
Bonjour, si votre iPhone affiche Désactiver, il faut l'éteindre, lorsqu'il sera éteins appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération, cliquez sur Restaurer/mettre à jour et suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré laissez le connectez à iTunes et paramétrez le.
Fred.ml
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération, cliquez sur Restaurer/mettre à jour et suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré laissez le connectez à iTunes et paramétrez le.
Fred.ml