Problème de connexion
Loriectl
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir tenté plusieurs fois de retrouver mon mot de passe de mon Iphone 5c,
je me suis donc connecté à mon compte Itunes qui me dit que l'Iphone sera réactiver lorsqu'il sera connecter à un réseau wifi ou à une connexion internet. Hors, mon Iphone étant désactivé, je ne parviens pas à le connecter à mon wifi et je ne peux donc pas réactiver mon Iphone.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super!
après avoir tenté plusieurs fois de retrouver mon mot de passe de mon Iphone 5c,
je me suis donc connecté à mon compte Itunes qui me dit que l'Iphone sera réactiver lorsqu'il sera connecter à un réseau wifi ou à une connexion internet. Hors, mon Iphone étant désactivé, je ne parviens pas à le connecter à mon wifi et je ne peux donc pas réactiver mon Iphone.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super!
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour, si votre iPhone affiche Désactiver, il faut l'éteindre, lorsqu'il sera éteins appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération, cliquez sur Restaurer/mettre à jour et suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré laissez le connectez à iTunes et paramétrez le.
Fred.ml
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération, cliquez sur Restaurer/mettre à jour et suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré laissez le connectez à iTunes et paramétrez le.
Fred.ml