Probleme d'activation icloud

Fermé
BrownBoyOut - 24 mars 2017 à 21:57
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 25 mars 2017 à 15:00
Bonjour à tous , je sais pas si quelqu'un va comprendre mon problème mais bon, c'est urgent. Quand j'ai acheté mon téléphone j'ai crée un compte Apple normalement , avant hier je sais pas ce qui m'a pris mais quand j'ai réinitialisé mon tel j'ai voulu créer un nouveaux compte Apple mais je l'ai fait avec la même adresse email , mais pas le même mot de passe que l'ancien. Quand mon tel s'est ouvert , j'ai remarqué que j'avais perdu mes contacts du coup je devais me reconnecter avec l'ancien compte , je réinitialise encore et la , bloqué , ça me mets activation icloud ect...
Donc j'essaie de me connecter avec le mot de passe du 1e compte mais ça ne marche pas car mon tel était actif en derniers avec le 2e compte du coup je devais mettre le 2e mot de passe mais je l'ai oublié , donc même si c'est la même adresse j'ai tout essayé , que ce soit sur l'ordi , astuces ect... Bref je sais que c'est trop long mais essayez de comprendre le problème et si il y'a des gents pour m'aider , faites le svp . Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
25 mars 2017 à 15:00
Bonjour, alors déjà un compte Apple fonctionne avec un seul mot de passe et pas deux. Il est donc impossible d'avoir deux mot de passe avec un identifiant Apple (adresse mail).
A vous de savoir quel mot de passe est le bon.
Si vous venez de créer votre compte Apple vous avez du recevoir un mail de Apple pour valider le compte, le mail est envoyé sur l'adresse mail que vous avez renseigné pour créer le compte.
Si maintenant votre iPhone est en attente d'activation iCloud c'est que celui-ci est lié à un compte (votre compte) Apple.
Voyez pour vous connectez à la page internet iCloud.com renseignez votre identifiant Apple et le mot de passe si vous y arrivez vous aurez le bon mot de passe.
Attention après 3 erreurs du mot de passe votre compte Apple sera désactivé, il faudra lancer une procédure de récupération de votre compte en utilisant les informations que vous avez renseigné lord de la création de votre compte.

0