Les discussions
Messagerie vocale bloquée par un code
J'ai bloqué Ma messagerie vocale par erreur comment faire pour la débloquer ? Sur iphone 4S merci
Problème iphone 4
Bonjour, j'ai un Iphone 4 et sur l'écran il est marqué qu'il n'y a pas de carte SIM installer alors qu'il y en a une. J'ai éteint mon téléphone plusie...
Le bouton power de mon iphone 5 s'enclenche tout seul !
Bonjour à tous , J'ai un probleme depuis quelque temps ... Le bouton "power" (pour éteindre) mon IPhone s'enclenche tout seul ! Par exemple , je l...
Ne fonctionne plus
Bonjour, Mon iphone 6plus s est arrete ecran noir Impossible de le rallumer que faire,,?, Merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari ...
Gagnez un iphone 6s ??
Bonjour, qui a déjà gagner un iPhone 6 sur Internet ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Iphone 6, turbo sim
Bonsoir , D'abord je tiens a vous remercier pour toutes vos futures réponses ^^ Donc voila l'histoire j'ai un iPhone 6 qui marche sous turbo SIM (...
Mise à jour 9.3.1 sans carte sim
Bonjour, j'ai un iPhone 5s sans carte sim, que j'ai activé grâce à celle d'une amie. il fonctionnait parfaitement, même sans la carte. par contre,...
Puk perdu
FerméBonjour, j ai bloquee ma carte sim lyca et j ai pas de code puk *** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fraude major hector
Bonjour. J'ai souscrit à une offre Major Hector pour un téléphone à 1€. Le 03/04/16, une écriture Major Hector de 1 € est débitée sur mon compte. ...
Remplacer écran iphone 6s plus
bonjour j'ai un iphone 6s plus et je cherche a remplacer mon écran moi même car je l'ai cassé. la seule question que je me pose (vu que je sais déjà c...
Comment enlever compte apple ??
Bonjour, je me demande comment enlever un encornets compte Apple ?? Envoyé moi un email le plus vite possible svp au revoir !! Configuration:...
Problème de création d'un compte icloud
Bonjour, Moi c'est Franck ça fait un mois déjà que j'ai repris l'iPhone 5 de mon jumeau le truc c'est que j'ai dû supprimer son compte pour créer le...
Iphone 6 se
bonjour je viens d'acquerir un iphone6se et je n'arrive pas a payer d'appels a partir de mes contacts merci de m'aider Cordialement
Compte hotmail bug
RésoluBonjour, Mon compte hotmail.com s'est tout à coup mis à refuser mes envois d'email. Je l'ai donc supprimé pour le reconfigurer et à nouveau cela ne ...
Synchronisation
Bonjour, Je ne réussi pas à syncroniser mon ordinateur asus avec mon iPhone iTunes m'indique " iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone "iPhone " e...
Bug tactile iphone 5c "chronique"
bonjour En résumé, j'ai un iphone 5c (recu il y a 3jours en reconditionné) et le tactile me lache par moment. Quand je lance une appli le tactile s...
Iphone desactive
Bonjour, mon iPhone est désactive car je ne me rappel plus de mon mot de passe mais je dois faire une mise a jour avant de le restaurer et ça ne mar...
Telechargement
Bonjour, Telechargement Configuration: iPhone / Safari 9.0
Achter un iphone en chine
Bonjour, je cherche à acheter un nouvel iPhone mais peu chère j'ai déjà pas mal dépenser pour Apple et j'aimerais si vous connaissez un moyen d’ac...
Carte nano sim iphone 6
Salut a tous, mercredi je recevrai mon tout nouveau iPhone 6.. Je vais passer de l'iPhone 4 au 6. Mais avant j'aurai une question, puis-je démarrer mo...
Perte de mot de passe
Bonjour, je vous explique rapidement ma situation: J'ai actuellement un Iphone5 et j'ai effectue une réinitialisation complète du téléphone pour le...
Comment récupérer ses données sur ordinateur ?
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai cassé l'écran de mon IPhone 4 à mon anniversaire... Du coup l'écran n'affiche vraiment plus rien... Je n'ai pas l'inte...
Désimlockage
RésoluBonjour, Cela fait je crois plus d'un an que je n'utilise plus un iphone 4. Pour le revendre il est préférable de le débloquer... Mon opérateur est s...
Mon iphone 5c ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, et, avec plusieurs recherches menées en vains, j'espère trouver des solutions ici ^^'. J'ai un IPhone...
Iphone 5c qui ne marche que d'un côté
Bonjour! Mon frère m'a donné son iphone 5c mais gros problème; il m'a dit qu'un liquide était tombé dessus donc j'ai essayé de le desoxydé ma...
Iphone4s
Bonjour, mon iphone salume mes reste bloquer sur itunes avec un ront musique comment je peux faire pour le debloquer pour le ralumer ? Configur...
Ecran qui devient rose
Bonsoir, Alors en fait j'ai un iPhone 5 depuis noel et ce week-end mon oncle l'a fait voler à 1 mètre. Résultat: il ya 4 bandes blanches à gauche de ...
Appropos de l'iphone 6s et son concours
Bonjour, Je suis arsene, je suis de la republique democratique du congo "kinshasa". Pourquoi le concours ne nous arrivent-ils pas? Sur internet j'...
Bonjour, Bonjour, ayant instagram sur mon iphone 3 . Puis j'ai modifier mon id appl et par erreur je l'ai supprimer. Est ce que je peux reveni sur ...
Compte apple payant?
Bonjour, J'ai voulu faire un compte Apple et c'est payant est-ce normal?
Transfert contacts ku990 --> iphone 4
RésoluBonsoir à tout le monde, J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour transférer mes contacts de mon KU990 viewty vers mon Iphone 4 ? Sach...
Problème de carte sim
Bonjour,mon iPhone ne reconnaît pas ma carte sim que faire ?
L'application musique crash des que je la lance
bonjour, voila c'est la première fois que je demare mon iphone 5c sous ios 9.3.2 et quand je l'ance l'appli Musique il y a l'animation apple musiqu...
Ne capte pas vaiment
Bonjour, Mon téléphone capte plus la wifi , des fois je la capte mais même si je la capte la wifi est tres lente alors que j'ai 2 bard de wifi . p...
Iphone 5s hs, récupération données
Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs discussions sur le site, je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien, je décide donc de poser ici ma quest...
Écran cassé ios 9
Bonjour, J'ai un iphone 5S sur iOS 9 avec un écran cassée d'où il est impossible d'appuyer sur ''Se Fier'' pour accéder au iphone via itunes. Est-ce...
Musique
Bonjour, J'ai essayé plusieurs tutos mais je n'arrive toujours pas à mettre de la musique dans mon iphone 6s. je souhaite juste mettre une musique ...
Mobile iphone
Bonjour, App stor de mon iPhone me s'ouvre pas Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mon iphone ne marche plus
Bonjour, mon iPhone ne s'allume plus alors je l'ai mis a chargé pendant une heure et maintenant il fait un écran bleu. J'ai appuyé sur le bouton hom...
Iphone 5 verrouillé et endommagé : comment récupérer les photos?
Bonjour, Je me permets de faire appel à vos lumières. L'objet ici est juste de savoir si il y encore une solution à mon probleme. Voilà la situat...
Résoudre applications
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer une application sur iPhone 4s quand celle-ci ne comporte pas de petite croix après avoir maintenu...
Iphone 4
Bonjour Lorsque j'appuie sur l'icône qui "retourne" l'appareil photo pour faire un selfie, tout se bloque et l'image se fige ? Quelqu'un aurait un...
Icône sur tablette
Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour mettre icône de facebook sur une tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Probleme d'allumage de mon iphone! aidez-moi!
Bonjour,J'ai un Iphone 2g qui ne veux plus s'allumer :S, quand j'essaye de l'allumer, il m'affiche la pomme d'apple et ce reetein en clignotant comme ...
Localiser iphone ?
Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai eu un iPhone durant 2 semaine, je l'ai configuré avec mon compte iCloud et activer l'option localiser dura...
Transférer ses données d'un samsung à un iphone déjà activé
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer les données de mon samsung à mon iPhone 6 s plus. J'ai vu qu'il etait possible de le faire lors de la ...
Dos
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le mode écouteurs sur mon iPhone parce que je n'entends plus rien Configuration: iPhone / Safari 9....
Reparation iphone
Bonjour à tous, Alors voila j'ai fait tomber mon iPhone il n'y a pas longtemps. L'écran est fissuré, le châssis à peine enfoncé, le bouton à peine en...
Configuration
Bonjours je viens d'avoir un nouvel iPhone acheter d’occasion en le démarrant j'ai fait la configuration et pour le finir il me demande de d'accepter ...
Comment renisialiser mon iphone 6
Bonjour, J'ai perdut mon adresse et mon mots de passe icloud comment le recuperer Ou creer un autre Et tous supprimer Configuration: iPhone / Chr...