Les discussions

Odisis iPhone

Iphone 5s qui ne se charge plus

Bonjour, Cela fait déjà quelques temps que mon iPhone a des problèmes de batterie. Par exemple, quand je le charge jusqu'à 100%, sans trop l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
fred.ml
Lili123 iPhone

Taux hors taxe pour les touristes chez apple

Bonjour, Je voulais savoir le taux hors taxe pour les touristes est combien ! Car je compte acheter un iPhone et j'aimerais bien me l'acheter de Fra...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
fred.ml
Marlenenancy iPhone

Comment faire pour débloquer mon iphone planté,?

Salut svp j'ai un iPhone 4, et j'ai effectué un téléchargement qui a planté mon tél depuis la veille, il ne s'éteint pas svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Marlenenancy
pepsou iPhone

Probleme d'affichage iphone 6 plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon i phone 6 plus. je l'ai ca fait environ six mois, tout fonctionait à merveille jusqu'à hier soir où comme par mag...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS
donald.sossou.520 iPhone

Telecharger iphone apk

salut je voudrais telecharger des apk sur mon iphone mais je suis au togo et l togo nè pa sur la liste que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierre1310
Raymonde! iPhone

Surchauffe de la batterie

Bonjour, Ma batterue de iphone 6 chauffe et se decharge a vitesse grand V en charge ou pas.que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.240...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
dany311
jean iPhone

Configuration internet iphone 6

Bonjour, les amis j'utilise iphone 6 mais je n'arrive pas à faire sa configuration internet aidez-moi Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS
medelas iPhone

Restauration depuis itunes

bonjour, je viens de perdre tous me contact , j ai encore les sms et photos et notes ect... je dispose d'une ancienne copie sur itunes qui date ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
medelas
Yaseen95 iPhone

Wifi en grisé iphone 4s

Bonjour, J'ai un probleme sur mon iPhone 4S, depuis un moment le wifi est grise et impossible d'y acceder. J'ai effectue tout les manipulation: Veri...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Reto
pdcm iPhone

Tél iphone sauvegarde

j'ai acheté un téléphone IPhone et je voudrais faire une sauvegarde mais mon ordinateur est android(asus) , comment dois je faire

mikaelac
steevou2003 iPhone

Applications offerte non reçu

Bonjour, j'ai un iPhone 5s sous IOS 10 bêta 7 et ma mère qui a aussi un iPhone 5s sous IOS 9.3.4 et elle a voulu m'offrir l'application macid sur l'ap...

steevou2003
Imma_ iPhone

Je n'arrive pas à télécharger une seule application

Bonjour je possède un iPhone 5c 8go Il y a 2jours j'avais quelque problème de stockage mais quand le problème s'est résolu j'ai voulu installer une a...

HelpiOS
Gelro sage iPhone

Mise à jour iphone 6

Bonjour, Apres une mise à jour il faut introduire le compte et l'identifiant Apple ? Jai peur de faire la mise à jour car je ne rien de tous cela ...

fred.ml
axxxxxxxxxl iPhone

Savoir si un iphone est desimlocké (gratuitement)

Bonjour, j'aimerais savoir si mon iPhone est désimlocké gratuitement avec un site autre que imei.info (qui ne marche pas chez moi) s'il vous plait ! M...

fred.ml
xttubin iPhone

Problème avec mes photos

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon iPhone 5s Je branche mon téléphone à mon ordinateur pour qu'il fasse la synchronisation jusque là ça va ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
xttubin
Antheau iPhone

Transfer photo pc a iphone

Bonjour, J'ai eu un nouvel Iphone (6) aujourd'hui et je voulais mettre les photos de mon ordinateur sur celui-ci. Mais lorsque je choisis les photo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Antheau
LaaaaaauRo iPhone

Un dossier que je n'arrive pas à supprimer

Bonjour, il se trouve que sa fais un mois que je suis avec un dossier dans la galerie ( OU il y a des photos ) que je ne peux pas supprimer depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Materio
said iPhone

Deblocage

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4S mais sur l'écran de verrouillage il me marque Iphone désactivé j'ai essayer de le connecter a mon pc mai il me di...

HelpiOS
lisaiphone4 iPhone

Iphone

bonjour comment faire pour redémarrer mon iphone 4 alors que les deux bouton son casser svp aider moi mercie .

Materio
Fleurducalyptus iPhone

Quelles pieces a changer

Bonjour, Mon iphone est un peu down car il a eu des petits accidents de la vie Aujourd'hui il peut quand meme m'afficher ca Par consequent j'aime...

R113XXVII
Cassandre76 iPhone

Récupération de donnée sur mon iphone 5c

Bonjour, mon IPhone 5c est tombé depuis quelqu'un temps. Et aujourd'hui je voudrais récupérer mes données qui sont dedans. Car il est plus utilisable ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
R113XXVII
Sassaaaa iPhone

Problème téléphone

Bonjour, mon iPhone 5c ne détecte plus aucune carte sim, il est en " recherche " ça fait maintenant 2 semaines que je ne peux plus l'utiliser à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive
ostin iPhone

Iphone écran noir même avec batterie neuve

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'ai trouvé aucunes solutions pour mon problème mon iphone 4 c'était déchargé,l'écran é...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ostin
COBEGARA iPhone

Application pour télécharger mp3

Bonjour Quelqu'un peut-il me recommander une app sur Apple Store pour télécharger les mp3 gratuitement ? Cordialement iPhone 6 iOS 9.3.5 ...

Skymer
ARISTOCHAT iPhone

Déverrouiller ma carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai essayé la méthode. J'ai éteins mon iPhone. Je l'ai rallumé. Le message "déverrouiller" s'est affiché. J'ai pu rentrer mon code PIN. ...

nemrod18
meledje iPhone

5s

Bonjour, svp comment fait on pour joindre l'Aple depuis son pays . la cote d'ivoire ????? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89

killjulien
dufouralexez iPhone

Bug pellicule iphone

Bonjour à tous, voilà mon soucis: J'avais enregistré une application permettant d'enregistrer des captures d'écran de pages WEB qui les importait a...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
dufouralexez
carliluxmimo iPhone

Tactilité hs, contrôler son iphone sur pc

Bonjour, Alors enfait la tactilité de mon iPhone (5S) a cessé de fonctionner du jour au lendemain, pensant que c'était juste un beug je l'ai éteint en...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
fred.ml
Poulpe iPhone

Mon ecran d'iphone 5s ne marche pas

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'écoutais de la musique puis quand j'ai voulu changer j'ai remarqué que je n'arrivais plus à allumer m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive
aurorelove iPhone

J'ai perdu mon iphone se chez moi

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon iphone dans ma maison ( je sais c'est tres bete) et j'ai eteind la 4G et le wifi j'ai beau chercher partout je ne le retrou...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
aurorelove
Ash_1105 iPhone

Rayure écran sans raisons..

Bonjour, bonsoir, J'ai un IPhone 5s depuis cinq mois. Il est protéger par une coque qui, par contre, ne protège pas l'écran. Quand je met mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Ash_1105
mimi iPhone

Activation aquise

Bonjour, Bonjour à tout le monde, j'ai un petit problème et donc j'aimerais le résoudre au plus rapidement possible svp donc mon problème est que lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baptiste.r1807
Lolobrenda iPhone

Bug du son et du micro

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis des œufs dans mon sac d'école pour mon cours de labo, malheureusement sous le coup de mon retard, je les ai mis vite...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lolobrenda
Yannou iPhone

Compte non verifié

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse iCloud, mais mon compte n'est pas vérifié. Quand j'essaie de consulter ma messagerie, ça me renvoie dans "Mail" mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
fred.ml
astou iPhone

Mon iphone n'a plus d'image

Bonjour, mon iphone a un probleme tout est moir.quand on mappelle j'entends mais il n y a pas d'image.le touche menu se bloque aussi.aidez svp c urge...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
H
aorusfx iPhone

Question problème ecran iphone 4s

Bonjour, J'ai fait réparer mon écran d'iPhone 4s (récupérer chez la sœur) il y a 3 semaine, et vendredi soir l'écran ne repondre plus ( ecran noir...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
aorusfx
morphus2016 iPhone

Mon iphone4 ne s'allume plus du tout

Salut j'ai un sérieux problème avec mon Iphone 4. Il ne s'allume plus du tout, je l'ai laissé branché au secteur mais rien il ne charge pas non plus. ...

550tintin
MissSmile84 iPhone

Pomme qui clignote a l'infinie iphone 5c

Bonjour, Mon iphone 5c clignote sans arrêts , j'ai beau faire la mise a jours mais sa me marque " erreur '4005" et refuse de le réinitialiser.. Y re...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310
daphoune iPhone

Je suis bloqué !!

Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon iPhone, mais il est resté bloqué à la connexion à mon identifiant apple. est-ce que vous avez des conseils po...

martinfrancois
lili77710 iPhone

Iphone qui redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux posts ont déjà été fait à ce sujet et je publie celui-ci car aucun n'a résolu mon problème. Donc j'ai un iphone 6 d...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
lili77710
benoitdeleau iPhone

Réception mms iphone leclerc mobile.

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas longtemps une ligne Leclerc Mobile. Mais je ne reçois pas de MMS ! Es que quelqu'un pourrait me dire les pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Ph79
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 43 487