Modifier adresse e-mail de iCloud sur iPhone 5

Fermé
Louly83 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 26 mars 2017 à 19:53
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 27 mars 2017 à 12:51
Bonjour,
J’ai changé, il y a peu, de FAI, passant de SFR à Bbox. J’ai naturellement changé mon adresse @sfr.fr en @bbox.fr et, par la même occasion, j’ai modifié en conséquence mon identifiant Apple, ainsi que le mot de passe. Le problème est que je n’ai pas fait la même opération sur l’iPhone de mon épouse, qui a conservé pour iCloud (et peut-être pour autre chose?) l’ancienne adresse email, qui n’existe plus. L’iPhone ne cesse de demander le mot de passe pour un identifiant qui n’existe plus, et impossible de modifier l’adresse e-mail @sfr.fr en @bbox.fr, tous les mots de passe étant systématiquement et logiquement refusés.
Plus grave, il m’est impossible de gérer, sur l’iPhone, mon compte Apple, avec pour message « Identifiant Apple ou mot de passe oublié? »
Quelqu’un pourrait-il me sortir de ce pétrin ?
Qu’il en soit mille fois remercié par avance.



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
27 mars 2017 à 12:51
Bonjour, lorsque l'on change l'adresse mail de l'identifiant Apple il faut se connecter a son compte Apple (avec l'ancienne adresse mail) et lorsque vous serez connectez à votre compte il faut modifier l'adresse mail du compte en renseignant la nouvelle adresse mail.
Puis sur chacun des vos appareils il faut supprimer/se déconnecter du compte puis le renseigner avec la nouvelle adresse.
Il ne faut en aucun cas créer un nouveau compte Apple.
Une adresse mail qui n'existe plus reste toujours valable comme identifiant Apple.



0