Comment enregistrer des mémos vocaux sur mon PC ?
Fermé
Paris163
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
19 déc. 2017 à 17:18
HelpiOS Messages postés 14614 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 19 déc. 2017 à 22:59
HelpiOS Messages postés 14614 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 19 déc. 2017 à 22:59
Bonjour,
J'ai enregistré des mémos vocaux sur mon iphone 5 et je voudrais maintenant les transférer sur mon PC.
L'assistance Appel me dit que ce n'est pas possible et que le seul moyen, c'est de les télécharger dans itunes.
Est-ce vrai ? N'y a-t-il pas un moyen de transférer mes enregistrements sur mon PC ?
Merci pour votre aide
J'ai enregistré des mémos vocaux sur mon iphone 5 et je voudrais maintenant les transférer sur mon PC.
L'assistance Appel me dit que ce n'est pas possible et que le seul moyen, c'est de les télécharger dans itunes.
Est-ce vrai ? N'y a-t-il pas un moyen de transférer mes enregistrements sur mon PC ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment transférer un enregistrement vocal samsung sur pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14614
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2025
11 458
Modifié le 19 déc. 2017 à 23:07
Modifié le 19 déc. 2017 à 23:07
Bonjour Paris163,
Vous pouvez également transférer vos mémos vocaux en utilisant votre boîte email. Dans l’appli Dictaphone, choisissez le mémo souhaité puis touchez le bouton de partage et sélectionnez l’envoie par Mail.
Cordialement ☆ HelpiOS
Nous faisons tout notre possible pour vous aider.
Vous pouvez également transférer vos mémos vocaux en utilisant votre boîte email. Dans l’appli Dictaphone, choisissez le mémo souhaité puis touchez le bouton de partage et sélectionnez l’envoie par Mail.
Cordialement ☆ HelpiOS
Nous faisons tout notre possible pour vous aider.