Les discussions
Charger iphone batterie externe
RésoluBonjoubonjour, j’aimerais charger mon iPhone 5s avec une batterie externe mais le problème est que l’iPhone demande 1A pour charger et la batterie sor...
Identifiant itunes
Bonjour, Comment changer l'identifiant d'un compte iTunes ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Impossible maj 10.0.3
Bonjour, Je souhaite faire la MAJ iOS 10.0.3 sur mon iphone 6, mais lorsque je clique sur installer, il y a marqué MAJ impossible comme indiqué su...
Archivage photos
Bonjour à toutes et tous j'ai un soucis concernant ma place sur iCloud que je ne souhaite pas augmenter je m'explique sur mon iPhone j'ai laiss...
Changement écran iphone 4s
RésoluBonjour, Mon écran est noir et je ne peux donc éteindre le téléphone avant de remettre le nouveau que je viens d'acquérir... Y a t-il une manipul...
Achat d’un iphone au canada ou aux états-unis.
Bonjour, Je voulais savoir si c’etait possible d'acheter un iPhone (neuf) sur l’Apple Store canadien ou américain puis se le faire livrer en France...
Iphone 4s écran noir mais son et tactile qui fonctionnent
RésoluBonjour, mon l'écran de mon iPhone 4s s'est cassé et je l'ai ensuite démonté et je l'ai remplacé par un nouvel écran. Mais maintenant lorsque je l'all...
J ai un iphone 4
Bonjour, est ce que cela va tous effacer dans mon iPhone? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Besoin d'aide sur mon iphone .
Salut tout le monde. J'ai un iPhone OS sur lequel je n'arrive pas à télécharger . A chaque fois que j'essaye, on me demande de créer un identifiant. M...
Ipad bloque
Bonjour, mon iPad est bloque a cause de raison de securite mon adresse icloud est verouiller je ne sais pas comment la deverrouiller avez vous...
Problème d'écran iphone 5s après changement
Bonjour à tous, je me retrouve dans une situation assez fâcheuse et j'aimerais avoir un peu de votre aide s'il vous plaît. Après avoir remplacer mon...
Affiche pas le reseau
Bonjour, mon fone iphone 5s naffiche pas le reseau et il affiche recherche en cour comment remedier a sa Configuration: Windows / Firefox 56....
Bande horizontale sur mon iphone 6s
Mon iPhone est tombé et depuis des bande grise horizontale son apparu sur tous l’ecran. Le tactile marche très bien. Les bandes disparaissent et revie...
Mon iphone sallume plus:'(
Bonjour, cela fait maintenant environ 3 semaines jai achetée un iphone reconditionne . Bref, en voulant charger mon telephone sachant qu il eta...
Iphone non reconnu par pc et itunes
Bonjour Je viens d'acheter un Iphone 5S reconditionné. Il n'est pas reconnu par mon PC (quand je le branche sur le PC, il y a un Bip mais il n'appar...
Info sur ebay
Bonjour, Svp est ce que la plupart des iphone sur ebay sont ds fake
J ai perdu mon iphone 4s cher moi
Bonjour si vous pouvez me le retrouver avec un ordinateur portable merci à vous bonne journée
Message qui ne s'envoient pas !
Bonjour je m'appelle Marine, J'ai acheter l'iPhone 8 il y a deux semaines il est tout neuf ! Seul problème les messages mettent du temps à s'envoye...
Transférer une apps achetée sur iphone vers ipad
Bonjour Est-il possible de transférer une application payante déjà achetée sur son iphone vers son ipad? Merci de votre aide Crdt
Passer de la version bêta a la version officielle ios 11
Bonjour, ayant un iPhone SE j’avais téléchargé la version bêta d’ios 11 avant sa sortie mais lors de la sortie, impossible d’installer la vraie versio...
Iphone 5s désactiver
RésoluBonjour, Bonjour la Communauté Mon iPhone 5s est désactivé car j'ai oublié mon de passe de téléphone. Je veux le réinitialiser mais je n'arriv...
Nouveau site
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site icompote.com ?
Mobile en panne
Bonjour, j'ai acheté un mobile " BV6000" sur ce.discount. Ce mobile est tombé en panne et je ne sais pas comment le retourner où au moins envoyé un ...
Impossible supprimer application sur iphone 4
Résolu/FerméBonjour, Sur mon Iphone 4, lorsque j'appuie sur une application pour la supprimer, les applications se mettent a bouger, ce qui est normal, ce...
Mise à jour ??
Bonjour, Sur un iphone SE, comment supprimer une mise à jour juste installée ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Synchronisation calendrier
Bonjour à tous, Mon boulot vient de me donner un iphone pour le travail. J'ai bien réussi à ajouter ma messagerie a priori mon calendrier par contr...
Application facebook
Bonjour, J,avais l,application Facebook mais depuis quelque temps l,application a disparu a chaque fois que je veux l,installer on me dit IOS 8. Que...
Compte apple inaccessible
Bonjour, j'ai un iPhone 6 qui a eu un bug j'ai du le réinitialiser, sauf que maintenant je dois me connecter à mon compte Apple dont je ne connais pas...
Saturation stockage vers icloud
Bonjour, j'ai un iPhone 4s qui me dit que j'arrive à saturation pour le stockage. Au niveau capacité c'est 5,2 go. J'ai iCloud avec 45 de libre mais j...
Ouvrir un iphone 1241
RésoluBonjour, Comment ouvrir un Iphone1241 (noir) pour atteindre la carte SIM ? (Dévisser les deux minuscules vis situées de chaque côté du connecteur ...
Mette a jour iphone 4
Bonjour, Comment dois je faire pour mettr à jour mon iphone4 a la version 11 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone 5 gps
Bonjour titi-henry, J'ai un Iphone 5.je désire un gps pour me balader sur Tokyo. Me faut t'il une puce acheté au Japons pour que ça marche sans int...
Aidez moi svp a enlever icloud sur mon iphone 5
Résolu/FerméJe viens d'acheter un Iphone D'occasion et Quand je suis allez faire la restauration , je n'est pas pu l'activer car il me demande une adresse et le m...
Trucchi csr racing 2 gratis
RésoluBonjour, Quanto adori giocare a CSR Racing 2? Se la risposta è MOLTO e vuoi goderti un gioco molto più divertente, scarica i trucchi che trovi...
J'ai oublie'e le mot de passe
Bonjour, j'ai oubliee' mon mot de passe
Transfert vers icloud
Bonjour, Mon iPhone 4s est à saturation de stockage. Comment transférer mes photos vers iCloud. J'ai acheté pour 0,99 € par mois. Je ne m'y connai...
Installation d'un fichier d'extention apk
bonjour, je veut installer une application d'extension apk sur mon iphone 6 , sans passer par l'app store parce que je l'ai pas y trouve , mais pas m...
Problème de ios
Bonjour, Bonjour comment installer IOS 8 sur Mon iPhone 4 san ordinateur p Configuration: iPhone / Safari 7.0
Probleme iphone
Bonjour, mon iPhone s'éteint alors que j'ai de la batterie, et quand je force le redémarrage il se rallume mais quelque minute après il se re étei...
Pas possible de telephoner
bjr mon fils est en hongrie il ne peut pas passer de coup de fil quel manip a faire svp merci
Erreur 29 - iphone inutilisable
Bonjour, A causes de certains problèmes j’ai voulu restaurer mon iPhone 4S et ça nécessite marche pas, cela affiche erreur 29. Du coup mon iPhone es...
Iphone qui démarre a moiter ?!
Bonjour, comme citez dans le titre mon Iphone démarre normalement avec la pomme avec un fond Blanc . Mais après ceci cela me fait un écran noir et...
Iphone noyé ds l’eau de mer : cmt recup données hors icloud?
Bonjour, mon iPhone 5s est resté au moins 10mn dans l'eau de mer fin août 2017. Évidemment il ne fonctionne plus. Ayant racheté un iPhone j'ai pu tra...
Problème iphone important help !
Bonjour, Avant de commencer je vais donner des info sup: - Iphone 5C reconditionné - a eu beaucoup de problème que ce soit avec L'ÉCRAN OU LA LE...
La mise à jour ios 11.0.2 sur iphone
Bonjour, je suis ici pour vous demander vote avis à propos de la mise à jour IOS 11.0.2 sur Iphone 7 et sur IPhone 6s car ma petite sœur et moi avons ...
Iphone 6s urgent svp
Bonjout Depuis l ios 11 Mon iphone 6s est continuellement en telechargement ( ca tourne a cote du wifi) g desactive icloud et tt mise a jour en arr...
Mon iphone 5c ne s'allume plus
Bonjour mon iPhone ne s'allume plus je vous explique sa doit faire 5 ans que dans ma famille on possède cette iPhone il ya 1 ans ou quelque mois je ne...
Iphone 5s écran tactile fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5s, depuis 3 jours mon écran tactile ne fonctionne plus, mais le bouton home fonctionne parfaitement a...
Sos carte sim bloquée sans tiroir...
Bonjour, J'ai mis ma sim sans tiroir comme une cruche et ni cutter ni feuille collée ne fait rien
Mon iphone marche plus
Bonjour mon ne veut plus s'allumer quand je les brancher une journee et sa Reste toujour a 3% il marque juste quand il charge c'est tout.