Help-ios
Bonjour, je voulais savoir est ce que le compte icloud suffit seulement a sécuriser votre iPhone en cas de perte ou vol. Merci
Bonjour, je voulais savoir est ce que le compte icloud suffit seulement a sécuriser votre iPhone en cas de perte ou vol. Merci
Bonjour, comment activer un i phone donne merci
Bonjour, je suis allé m'acheter un iphone6s dans une boutique Apple et lorsque j'ai sortie l'appareil de la boîte, la batterie était complètement à zé...
J'ai pour habitude d'effacer au jour le jour les mails reçus sur mon IPhone APPLE 5G et régulièrement lorsque je souhaite les diriger vers la corbeill...
Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel qui me permet d'afficher l'écran de mon téléphone (ios) sur mon ordinateur (window), MAIS,...
Bonjour J'ai brancher mon iPhone 5c il c'est allumer et puis éteint maintenant il veut plus du tout se rallumer comme faire ?? -- Posté depuis h...
Bonjour, je possède un iphone 5s acheté neuf depuis environ 4 ans. Il fonctionne bien sauf que depuis quelques mois il affiche "aucun service" à cha...
Bonjour, j'essaye de télécharger TOUTES les photos de mon iPhone sur mon pc via le programme "importer les images et les vidéos" et seules celles pr...
Bonjour, comment activer son iPhone lorsque l'écran affiche : > J'ai besoin de votre aide . merci à vous de m'aider . Configuration: Window...
Bonjour Je souhaite sauvegarder mon iPHone sous iTunes. Mon pc est trop vieux alors je ne peux pas le faire a la maison. Je souhaite le faire au bo...
Bonjour, j’ai un iPhone 7 que j’ai acheter chez cachconverter et dans la boîte il n’y avait pas l’adaptateur jack/chargeur du coup je l’ai acheter à l...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir si une oreillette bluetooh nokia model HS-56W, type PHS-3 était elle compatible avec un iphone6 , mon iPhone le ...
Bonjour, J'ai téléchargé iTunes 12.7.3 64 bit sur mon pc. J'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4 avec succès pour la musique. Puis mon téléphone a été...
Bonjour, alors voilà j'ai un iphone 6. J'avais sur icloud 13000 photos environs et mon portable fonctionnait toujours très bien. J'ai decidé de vi...
Bonjour a tous, Je viens vous exposer mon problème que j'ai avec mon iphone 6 depuis une semaine. J'ai peu de memoire dessus (environs 11-12 Go) et...
Bonjour, iPhone désactivé mon iPhone est désactivé Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, Bonsoir depuis ce matin j'arrive pas à émettre des appels avec mon iphone 6s alors que j'arrive à recevoir des appels et envoyer des messag...
Bonjour, l'iphone de mon fils est désactivé mais en plus il a le bouton home HS, comment faire pour se connecter à ITUNES ? Configuration: Win...
Bonjour, slt je veux savoire comment transferer des video prise avec iphone vers pc avec itunes ou une autre logiciel. merci d'avance.
Bonjour, si iphone verrouillé par un mot passe comment saisir le code? qu'on peut faire? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon compte yahoo sur mon iphone. Du coup je n'ai plus mes mails et surtout je ne peux plus recréer mon compte sur m...
Bonjour, aujourd'hui je viens de faire le changement de la batterie et l'ecran de mon iphone . Quand j'allume la pomme apparaît mais celui-ci reste pu...
Bonjour, quelqu'un sait il comment on ferme les pages restées ouvertes en arrière plan sur l'Iphone X , avant j'avais un 5 S ,il me suffisait d'appuye...
Bonjour, j’ai eu à Noël un iPhone 6s reconditionné mais j’ai un problème car j’ai du mal à envoyer des messages. Dès que j’envoie un message mon tél...
Bonjour, Bonjour ms ont ma vendue un iPhone vollé Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, J ai un iphone 7 et j ai enregistré une conversation grace a l application dictaphone mais je l'ai supprimé sans faire expres..:-/ j'en a...
Bonsoir, Qu'est ce que ça veut dire lorsque "system: Night Owl" est indiqué pour un contact sur un iPhone? Merci, le contact en question c'est moi...
Bonjour, depuis que j’ai fait la mise à jour IOS 11 2.5, certaines de mes applications se « déchargent » automatiquement pour libérer de l’espace (pet...
Bonjour, depuis la mise à jour d'IOS 704 il y a quelques jours, une icone est apparu sur mon écran d'iphone 5 (model 2012), qui indique que la rot...
Voilà l'autre jour. Un de mes amis m'a envoyé un message contenant un caractère indien sur Imessage. Je l'ai ouvert et mon IPhone SE a cessé de foncti...
alors voilà mon écran scintille et bloque en haut et en bas depuis que je l'ai fait tomber dans l'eau...je n'arrive plus à l'éteindre car l'écran beug...
Bonsoir j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre depuis un certains moments tout a commencer au changement de l'ecran et de la batterie l'Iphone a...
Bonjour, je me pose une question est possible de jouer à des jeux androïde sur iOS ? Si oui comment ??
Bonjour, J'ai suprimé deux applications à l'écran mais il m'est difficile d'y accéder aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour à tous, j'aimerais acheter un iphone 6s sur vente du diable. Comme mai je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà commanda bas pour savoir si c...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller mon compte. Lorsque j'introduis le numéro de téléphone utilisé pour ouvrir le compte. Service...
Bonjour à tous, J’ai un soucis de messages ( les Imessages fonctionnent ) mais impossible d’en recevoir les messages normaux. Par exemple mon ami ...
Bonjour, mes photo et mes contact était géré avec mon compte iCloud et ma sœur vient d’avoir un iPhone. Afin de l’aider pour qu’elle télécharge des ap...
Bonjour Il y a 3 jours je fait tomber lon iphone dans la cuvette et la moitié du tel est innondé (celle du bas) je l'ai utilisé pour voir si il fonct...
Bonjour ! J'ai un iPhone 5S que l'ami de mon père m'a donné pour voir ce qui n'allait pas dessus, il m'a dit que le téléphone ne s'allumait plus, j...
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer un msg?? J'ai eu besoin de relire ce msg et surprise il a été effacé par l'expéditeur!?...
Bonjour, mon iPhone et le portable de mon compagnon, ont leur réseau free qui indique "aucun réseau" depuis que free à bloqué nos cartes pour un re...
Bonjour J’ai un problème avec l’iPhone 4 d’une amie il est comme coincé en lampe de torche sauf que lorsqu’en l’on active la lampe de torche cela en...
Bonsoir, mon iphone 4S est bloqué sur le centre de notifications et mon bouton de verrouillage ne marche pas donc j'ai mis l'assistive touche mais je ...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon iphone si quelqu'un pouvait m'aider merci bcp!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, depuis environ 2 semaines mon iphone redémarre en boucle: je l'utilise 2 min puis il s'éteint et se rallume en retombant sur l'écran de verro...
Bonjour, mon iPhone est bien reconnu par mon PC, je peux transférer mes photos sur mon PC, et de ce fait les mettre dans mes dossiers, par contre pour...
Bonjour, je souhaiterais déverrouller mon compte apple car j'ai oublié mon mot de passe?mais ils me emande dans la question de sécurité de confirm...
Bonjour, Génial le coup d'éteindre le tel ! J'ai retrouvé le son. Merci Zaza. Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Je chercher la police utilisée sur l'iPhone ou l'iPod Touch...C'est pour pouvoir recréer un iPhone dans photoshop mais il me manque plus qu...
Questions et réponses sur l'iPhone