Importer mes contacts icloud sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, suite a un petit problème, le s.a.v de Apple m'a dit de réinitialiser mon téléphone, j'ai tout fait sans problème, maintenant j'ai mon télé...
Bonjour, suite a un petit problème, le s.a.v de Apple m'a dit de réinitialiser mon téléphone, j'ai tout fait sans problème, maintenant j'ai mon télé...
Bonjour, Je sais que le sujet a étais traité une nombre incalculable de fois, mais tout ce que j'ai essayé na pas marché! - J'ai regarder dans le...
Bonjour, J'ai un iphone 4 provenant de belgique mais il n'est pas debloqué pour le reseau francais, comment puis-je faire pour qu'il reconnait ma ...
Bonjour, comme vous pouvez le lire mon ipod est bloqué sur le signe apple après l'avoir réinitialisé depuis ses paramètres pour pouvoir enlevez le cra...
Bonjour, J'espère que cette question n'a pas déjà été trouvé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvée. Je voulais savoir pourquoi certains ...
Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai supprimer game center avec Ifile et aujourd'hui j'en ai besoin . je pense qu'il est d'en la corbeille je v...
Bonjour, j'ai un iphone 3gs version 3.1.3 je viens de le formater et il ne veux plus s'ouvrir il affiche le truc avec le câble USB et i tunes qu'est c...
Bonjour, Je cherche une application a télécharger sur mon iPhone qui supprime les application ouvertes. merci! Configuration: Windows 7...
Bonjour, j'ai lancé la midr à jour ios 6 sur mon iphone 4, depuis il est bloqué sur la pomme et itunes ne peut pas le restaurer help!!! Confi...
Bonjour, Merci par avance .............! Mon iphone s'est totalement bloqué....? Impossible de l'éteindre - de revenir au menu - je l'ai mis s...
Bonjour, BUG N° 2.......... Impossible de rallumer mon iphone 4 Seul le " témoin "de recherche est voyant et tourne non stop..... Aucun écra...
Bonjour, Mon iphone a du se mettre a jour tout seul car il a été sur une borne wifi toute la journée. Je rentre donc chez moi et je le vois en mode...
Bonjour, Qui sait ou je peux trouver un mode d'emploi "google chrome iphone 4" à télécharger. Merci à tous Configuration: Windows Vista / I...
Bonjour, J'ai un ami qui pourrais m'acheter le nouveau Iphone 5 aux Etats-Unis. Après beaucoup de recherches, j'en suis venu à la conclusion que c...
Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 4 et un iPhone 3, le 4 est cassé alors que le 3 fonctionne parfaitement, je voulais savoir si en les démontant tout...
Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, mais je ne sais pas si prendre l' Iphone 4s ou le Samsung Galaxie SII. Aidez moi, svp . Merci d'...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3 mais il ne marche pas. J'ai essayé de le restaurer mais cela ne marche pas. aidez moi. Merci d'avance
Bonjour, un copain ma donner son iphone le probleme c'est qu'il y a son nom et je n'arrive pas a le changer sur itunes aussi je m'inscris avec mes ...
Bonjour, comment je peux faire pour desimlocker mon ihone 3G
Bonsoir, J'ai connecté mon iphone à Itunes et il remis des applications que j'avais supprimé de mon Iphone. L'une d'elle a commencé à s'installer e...
Bonjour, Voila , j'ai trouvé un iphone 4 en 4.2.1 et il avait un code qui permet de bloquer le téléphone ( je l'est déjà débloquer pour tout opé...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone 3G et je n'est pas de compte app store et itune, quand je veux en créer un il me demande carte bancair...
Bonjour, j'ai une petite question à poser, je possede l'iphone 4s je l'ai configure sans problemes avec une adresse hotmail mais le souci c'est que ...
Bonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhon...
Bonjour, J'ai actuellement un iPod touch avec iOS 4.0 qui contient une bonne centaine de notes (enregistrées sur l'iPod, et non pas sur un compte...
Bonjour, je n'arrive pa a enlever le DFU mode de mon iphone premiére génération. savez vous comment faire? d'avance merci.
Bonjour, J'ai acheté un I phone 4, 8Go à un particulier, le téléphone était neuf et emballé encore sous blister. Avant de l'acheter je suis allé ...
Bonjour, en appuyant longuement sur le coin de l'écran de mon 4s ça a fait un zoom sur l'écran. Du coup je vois que la moitié supérieure gauche. j...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche un magasin ou je pourrais trouve un iphone 4 32go qui coute environ 390€ en très bon ...
Bonjour, J ai voullez savior comment deverouille un iphone4s Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, Je souhaite changer de smartphone ( Iphone 4 vers Galaxy S3 ). Quand je mets la sim dans le S3, je n'ai aucun contact ... Une solu...
salut j'ai reformaté mon ordi ya pas si longtemp et j'ai oublier de faire des back-up de toutes mes applications... il y a quelques applications que ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un iphone et de seulement texter avec. C'est-à-dire, pas de contrat de 50$ pour les appels, l'i...
Bonjour, Ce matin j'ai fait tomber mon iPhone. Même si il commence a être vieux, j'en suis satisfaite et je n'ai pas les moyens d'acheter un nouve...
Bonjour, je veux débloque mon iphone3gs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'avais un iphone 3G 8go et je viens d'acheter un iphone 3G 16Go. J'aimerai transférer toutes les données de mon ancien iphone vers le nouv...
Bonjour, J'ai un iphone model n° A1303 FCC ID BCGA1303B IC ID 579C. Comment enregistrer la musique, les films et autres informations utiles ? La mémo...
Bonjour, Sfr me propose de changer de portable et de me ré-engager pour 24 mois en contre - partie mais étant donné mon Forfait Illimythics 5 Conn...
Bonjour, Mon probleme est le suivant, heureux possesseur d'un iphone 4s j aimerai bien avoir d'autres sonneries que marimba and co ... J ai deja...
Bonsoir, Je possede l'iPhone GS et j'hesite vraiment entre galaxy S3 et l'iPhone 5. Les avis sont partages et j'ignore le pour et le contre des 2. ...
Bonjour, Je voudrai changé de téléphone mais je ne sais pas quoi prendre j'hésite en deux téléphone le Sony Ericson Arc S ou l'Iphone 4 ? Lequel...
Bonjour, Je synchronise mes contacts et calendrier de mon iphone en push avec mon compte Gmail, à l'aide du site Nuevasync. Ça fonctionne très bien...
Bonjour J'ai un IPhone4 depuis 2 jours apres un Nokia 8 Je n'arrive pas a acceder a mes SMS sans passer par la liste de contacts Il y a moyen d'avoir ...
Bonjour, J'ai commander mon iPhone 5 sur l'Apple Store en ligne, et je voulait savoir quand il arrivera chez moi s'il serra désimlocker ... Merc...
Bonjour, je souhaite acheter un iPhone 4,faut il une carte sim sp?ciale ou puis je me servir de ma carte sim que j' ai pour un portable traditionnel. ...
Bonjour, voila j ai problème je suis "heureux" presque plus maintenant possesseur d un iphone 3g 16 avec le firmware 3.0 tous se passait tres bien q...
Bonjour, J'ai acheté, il y a un mois, un iPhone 4S comptant (sans abonnement). J'ai donc la possibilité de le débloquer gratuitement. Je me suis al...
Bonjour, J'ai un problème dans mon Iphone4 ,16GO , 5.1.1 : Je veux changer le logo de la batterie comme ici http://hpics.li/f03bafc , je peux a...
Bonjour, J'ai un Iphone 4 et je souhaiterais écouter la musique qui y est enregistrée dans ma voiture. Ma voiture a une prise AUX intégrée dans le...
Bonjour, Alors voilà, je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un iPhone 4S. Enfin, pas si heureux que ça car depuis que j'ai acheté mon té...