Problème avec une application sur mon iPad !!!
Utilisateur anonyme
-
romiroma Messages postés 11 Statut Membre -
romiroma Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un IPad et je voulait télécharger une application , j'ai mis installer et comme d'habitude l'application est apparu et il y avait écrit en attente mais elle a disparu et quand je vais sur l'app store pour re-essayer de la télécharger il y a écrit que je l'est installée mais comme vous le savez elle a disparu de mon écran d'accueil alors qu'il y avait écrit en attente.
Alors SVP aidez moi!!!!!!!!!!!
Voila j'ai un IPad et je voulait télécharger une application , j'ai mis installer et comme d'habitude l'application est apparu et il y avait écrit en attente mais elle a disparu et quand je vais sur l'app store pour re-essayer de la télécharger il y a écrit que je l'est installée mais comme vous le savez elle a disparu de mon écran d'accueil alors qu'il y avait écrit en attente.
Alors SVP aidez moi!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème avec une application sur mon iPad !!!
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
3 réponses
Essaie d'aller sur la barre de recherche et écrit le nom de lapp
Sinon éteint lipad en appuyant sur le bouton éteindre pendant cinq secondes et appuie sur éteindre, rallume le et essaie de retéléchargerr lapp.
Sinon éteint lipad en appuyant sur le bouton éteindre pendant cinq secondes et appuie sur éteindre, rallume le et essaie de retéléchargerr lapp.
Bonjour,
Si je n'ai pas pu répondre à votre question, essayez encore ceci:
Allez sous réglages, général, puis en bas de la page cliquez sur réinitialiser et réinitialisez les réglages réseau. J'espere que cela vous aidera.
Si je n'ai pas pu répondre à votre question, essayez encore ceci:
Allez sous réglages, général, puis en bas de la page cliquez sur réinitialiser et réinitialisez les réglages réseau. J'espere que cela vous aidera.