Contacts perdus, comment les récupérer ?
Lili18
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider pour retrouver les contacts que j'avais rentrés dans mon IPad et que j'ai perdu. J'avais installé ICloud depuis peu, est-il possible de les retrouver par ce biais ? Merci d'avance.
Pouvez-vous m'aider pour retrouver les contacts que j'avais rentrés dans mon IPad et que j'ai perdu. J'avais installé ICloud depuis peu, est-il possible de les retrouver par ce biais ? Merci d'avance.
A voir également:
- Contacts perdus, comment les récupérer ?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
salut ,
si tu as enregister tes contact sur ta sim et que tu les as supprimer regarde si par hasard tes contact ne se sont pas enregistre sur le portable en lui meme ou vice-versa !
si tu as enregister tes contact sur ta sim et que tu les as supprimer regarde si par hasard tes contact ne se sont pas enregistre sur le portable en lui meme ou vice-versa !
Mes contacts ne sont pas sur une carte SIM mais sur mon IPad, enfin ils ont disparu de mon IPad et je ne sais pas si avec ICloud il y a moyen de les récupérer.