Comment installer itune delhyson - Dernière réponse le 13 nov. 2012 2 réponses Bonjour, j aimerais savoir comment installer itune sur mon ipad car moi quand je fini de le télécharger il me dit dit impossible d ouvrir ce fichier alors comment faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tantan2009 ton ipad a d'origine itunes store et l'app store itunes s'installe sur l'ordi Réponse 2 / 2 ... Signaler jolyjump3r L'itune Store est disponible a l'achat de votre appareil, c'est l'icone Rose. De meme que l' AppStore (icone bleu). Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 installer google play store cacale11700 Enlever répertoire windows - trustedinstaller fabbeauc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tantan2009 ton ipad a d'origine itunes store et l'app store itunes s'installe sur l'ordi
Réponse 2 / 2 ... Signaler jolyjump3r L'itune Store est disponible a l'achat de votre appareil, c'est l'icone Rose. De meme que l' AppStore (icone bleu).