Ipad acheté en Suisse inconvénients?

Fermé
lalala68 - Modifié par lalala68 le 5/12/2012 à 13:30
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 5 déc. 2012 à 18:32
Bonjour,

J'aimerai faire l'acquisition d'un ipad 4 32G, wi-fi + 4(3?) G.
Seul soucis: le prix. Je me suis donc informé et, après une petite recherche, c'est en Suisse que les ipad sont le moins cher. J'aurais donc aimé l'acheter en Suisse, mais je me posais quelques questions, auquelles vous pourriez peut-être répondre...?

- Au niveau de l'assurance: s'il arrive quoit que ce soit à mon ipad, un apple store francais pourrait-it le réparer comme si je l'avais acheté en France, je veux dire aux même conditions...?
- J'ai entendu parler que les prises ne sont pas les mêmes (je ne m'y connais pas beacoup...): est-ce comptible?
- Je me demandais aussi si le réseau serait compatible, car j'aimerai faire un "partage de connexion" grâce à mon iphone 4, c'est-à-dire recevoir le réseau 3G sur mon ipad. Ai-je automatiquement besoin de prendre un ipad avec 3G (je pense que oui...)? Et est-ce que, lorsque la 4G sera à peu près disponible partout en France, je pourrais naviguer sur le web en 4G sur mon ipad?

Voilà, je pense avoir posé à peu près toutes mes questions... En fait j'aimerais savoir quel est l'inconvénient pour moi d'acheter mon ipad en Suisse...

Merci beaucoup d'avance à celui/celle qui trouvera le courage de me répondre! ;)

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
5 déc. 2012 à 18:32
Pour la 4g c'est un gris souci, si vous saviez le bordel que c'est actuellement...

Pour la garantie, elle est universelle. Vous pouvez l'acheter a Bankok et le faire reparer en suisse que ca n'y changerai rien.
Vous dites votre nom et c'est tout.
0