Concerne iPad retina et airprint
mirou54
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment imprimer à partir de mon iPad dernière version.
Certains disent que c'est impossible et d'autre qu'il suffit de télécharger un petit logicile qui rendent toutes les imprimantes en airprint et qui permettent ainsi d'imprimer à partir d'un ipad.
Merci d'avance pour votre réponse et si possible ne pas me diriger vers un site anglais.
Bonne journée à tous
Pourriez vous m'indiquer comment imprimer à partir de mon iPad dernière version.
Certains disent que c'est impossible et d'autre qu'il suffit de télécharger un petit logicile qui rendent toutes les imprimantes en airprint et qui permettent ainsi d'imprimer à partir d'un ipad.
Merci d'avance pour votre réponse et si possible ne pas me diriger vers un site anglais.
Bonne journée à tous
A voir également:
- Concerne iPad retina et airprint
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible - Forum iPad
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système