Comment choisir les cookies à supprimer sur iPad
zoef747
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir choisir les cookies que je veux supprimer sur mon iPad.
En effet, je suis parfois amené à devoir supprimer les cookies d'un site bien particulier et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de supprimer TOUS les cookies de l'iPad, ce qui est pour le moins assez embêtant...
merci pour vos réponces
Je voudrais pouvoir choisir les cookies que je veux supprimer sur mon iPad.
En effet, je suis parfois amené à devoir supprimer les cookies d'un site bien particulier et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de supprimer TOUS les cookies de l'iPad, ce qui est pour le moins assez embêtant...
merci pour vos réponces
A voir également:
- Comment choisir les cookies à supprimer sur iPad
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour supprimer les cookies d'un site en particulier, il faut aller dans les réglages et ensuite sélectionner 'safari'. Descend et tu trouveras l'onglet 'avancé'. Cliques dessus et ensuite sur données de sites. Sélectionnes modifier et tu pourras supprimer les données d'un site en particulier.
Pour supprimer les cookies d'un site en particulier, il faut aller dans les réglages et ensuite sélectionner 'safari'. Descend et tu trouveras l'onglet 'avancé'. Cliques dessus et ensuite sur données de sites. Sélectionnes modifier et tu pourras supprimer les données d'un site en particulier.