Mon ipod mouillé
mostalinus
-
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trempé mon Ipod g4 à moitié dans ma piscine, le coté sans les ports de charge. Il allume mais l'ecran est inutilisable et il allumme faiblement. Merci de maider
J'ai trempé mon Ipod g4 à moitié dans ma piscine, le coté sans les ports de charge. Il allume mais l'ecran est inutilisable et il allumme faiblement. Merci de maider
3 réponses
-
FRAPPER AVEC LA PAUME DE VOTRE MAIN À L'ENDROIT OU SE FAIT LE BRANCHEMENT DE VOTRE I-POD
-
Sèche le avec un sèche-cheveux, puis teste. Mais ne te fait pas trop d'illusions, l'eau est l'un des pires ennemis des mp3, téléphones, etc.
-
Il faut l'éteindre et le mettre 3 ou 4 jour dans un bol ou un sachet contenant du riz ( qui va avoir un effet éponge et absorber l'humidité interne ), si l'eau n'as pas encore oxyder les composant t'as une chance de le récupérer, sinon si ça ne marche pas biiinnn... Ipod mouillu, Ipod foutu...