La sécurité de votre compte à été compromise
Mia
-
jules -
jules -
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, j’aimerai savoir si depuis que vous avez écrit ces commentaire est ce que tout remarche comme avant ou tjr ce problème qui persiste ? Merci
Je rencontre le même problème que vous je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, j’aimerai savoir si depuis que vous avez écrit ces commentaire est ce que tout remarche comme avant ou tjr ce problème qui persiste ? Merci
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- La sécurité de votre compte à été compromise
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mode securite - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le même problème que... qui ?
Pour répondre ou participer à une discussion, il faut cliquer sur le bouton rouge "Répondre"
et non sur "Posez votre question" ou "Créez une discussion".
Le même problème que... qui ?
Pour répondre ou participer à une discussion, il faut cliquer sur le bouton rouge "Répondre"

Mia
Ah ok merci , enfaite ça fait à peut près 2 semaines que je me connecte sur mon Instagram et je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, soit disant j’ai été sur un site pour avoir plus de j’aime ou d’abonner mais c totalement faux , du coup je signale le problème à Instagram mais pas de réponse , et dès que ce message apparaît dès que je me connecte bin ça me demande de changer mon mot de passe , et sa sans arrêt toute les minutes ..
jules
>
Mia
ca me fait pareil, et mon adresse mail de récupération n'existe plus... avez vous trouver une solution ??