Instagram. Problème et tout essayé, aucun résultat

Fermé
Kali05 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 1 déc. 2021 à 14:19
Kali05 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 2 déc. 2021 à 11:33
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème sur Instagram depuis une bonne semaine. Sans avoir ''chipoté'' à quoi que ce soit, une phrase est apparue. Impossible d'actualiser le fil d'actualité. Sans réfléchir, j'ai cherché la solution sur Google. Là, ils préconisaient comme solutions : Fermer complètement son smartphone,puis rouvrir. Mettre à jour la version d'Instagram et d'aller sur Play et j'ai donc retapé sur installer. Toujours rien. Puis, ils ont dit de complètement désinstaller Instagram puis de le réinstaller. Toujours la même phrase. Et j'ai l'impression d'avoir perdu tout ce que j'avais. Je ne sais même plus voir mon propre profil, sauf la photo. Je leur ai écrit pour ''signaler un problème'' 2 fois. Que dalle ... Pas la moindre réponse.
Pourriez-vous m'aider svpl?
Merci par avance. ????????????
A voir également:

1 réponse

Etoilemontaante
2 déc. 2021 à 04:14
Bonjour jai exactement le même problème depuis aujourd'hui. Jai évidemment tout testé comme tu as décrit. Cest désespérant.
Je garde un oeil sur ta discussion...
0
Kali05 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023
2 déc. 2021 à 11:33
Bonjour Etoilemontaante. Déjà, grand merci à toi de me répondre, c'est très sympa. Comme je l'explique dans mon message, j'ai essayé plusieurs pseudo solutions préconisées, mais vraiment rien. Et ce qui me rend franchement chèvre ????, c'est qu'à 2 reprises, je leur ai envoyé des messages de demande d'aide, bien détaillée, et même pas une réponse. Je l'ai même secoué (mon smartphone) et un message apparaît pour vous dire qu'ils ont compris qu'il y a des problèmes. Vous expliquez , blablabla. Puis ils vous laissent comme des crétins. Et le pire, c'est qu'il n'y a aucun moyen de complètement annuler le compte. Oui, vous le désinstallez le compte, puis, quand vous l'installez à nouveau, Vlan ! Vous retombez sur votre compte ''déconnant''. Je ne vois vraiment aucune solution. Merci Instagram et son '' je m'en foutisme''. Quel manque de respect. Car, s'ils cartonnent, c'est tout de même grâce à nous!! Faudrait boycotter le site pendant quelques jours, semaines. Tu les verrais courrir comme des cinglés !!! Bonne journée à toi, malgré tout. ????????????????????????????????????????????????
0