Ajouter des notes de bas de pages...en fin de chapitre

Fermé
diconico - 27 mars 2014 à 17:51
nicodico Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022 - 12 avril 2014 à 15:26
Bonjour,

Je suis toujours dans mon initiation InDesign. L'auteur du livre a inclus des notes qui sont numérotées dans le corpus mais il souhaite que l'explication des notes ne soit pas en bas de page mais regroupées sous le titre "notes" en fin de chapitre. Comment faire dans InDesign?

Merci d'avance de votre aide

A voir également:

2 réponses

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 280
Modifié par sarahmoon le 9/04/2014 à 18:41
Bonjour,

Tu as dû terminer ta mise en page, mais on ne sait jamais.

Il vaut mieux préparer sur Word avant d'importer.

Menu déroulant --->Afffichage--->Notes.

Puis sur le doc : CTRL+A pour sélectionner toutes les notes. Clic droit--->Convertir en notes de fin.

Lorsque tu importeras ton texte dans InDesign, elles seront à la fin avec d'indiqué juste avant :
« (Endnotes) ».

PS : si c'est en fin de chapitre, idem : découpe ton fichier word en chapitre et procède de la même façon.
2
nicodico Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
12 avril 2014 à 15:26
Bonjour Sarahmoon et merci de ta réponse très pertinente et super utile!! J'en tiens compte.
Nicodico
0