Les blocs se chevauchent quand je clique sur la croix rouge
diconico
-
diconico -
diconico -
Bonjour,
Je poursuis mon initiation sur InDesign et j'ai réussi à résoudre certaines difficultés grâce à ce forum.
J'ai donc importé le texte d'un livre mais je me suis aperçue qu'il était tronqué : une centaine de pages manquent à la fin du livre. Comme j'ai vu que la dernière page présentait une croix rouge tout en bas à droite, j'ai donc cliqué dessus pour charger le texte sur la page suivante mais surprise : le texte est venu se coller sur les pages existantes les rendant illisibles. Que faire? Merci à vous
Je poursuis mon initiation sur InDesign et j'ai réussi à résoudre certaines difficultés grâce à ce forum.
J'ai donc importé le texte d'un livre mais je me suis aperçue qu'il était tronqué : une centaine de pages manquent à la fin du livre. Comme j'ai vu que la dernière page présentait une croix rouge tout en bas à droite, j'ai donc cliqué dessus pour charger le texte sur la page suivante mais surprise : le texte est venu se coller sur les pages existantes les rendant illisibles. Que faire? Merci à vous
A voir également:
- Les blocs se chevauchent quand je clique sur la croix rouge
- Croix sur snap - Forum Snapchat
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Signification rectangle avec croix dedans - Forum Nokia
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
Quelles options d'importation du texte avez vous utilisees ??
Diconico
Où puis-je trouver cette fonction "filtre d'importation" puis "activer les options d'importation"? Je vais regarder de mon côté mais si vous avez une idée, ça m'aiderait: il y a plein de tutos partout sur le net mais aucun ne parle de ces petits "pièges"!!