Perdue dossier brouillon suite a la desinstalation
Résolu
monchienaups
-
monchienaups -
monchienaups -
Bonjour, a vous tous les benevolle je vient vous demander un petit miracle ?javait un problème pour une mise a jour ,et j'ai désinstaller incredimail en oubliant de conserver un dossier brouillon asser important pour moi javait conserver mes correspondant mail ! il aurait il quelqu'un pour me trouvait une solution a mon problème merci par avance de cette aide car je sais que vous ete formidable par expérience
2 réponses
-
Bonjour,
Voyez ce que ça donne une restauration à une date antérieure à cette désinstallation.-
-
bonjour s jojo 29 merci de votre aide je vient de faire une restauration simplement incredimail qui était supprimer Hier et cela a bien marcher jais tout récupérer et par précaution je les et imprimer votre aide a ete formidable comme vous tous et maintenant je vous répond sur le nouveau incredimail et se qui me parait bizarre ces que j'ai toujours mes adresse mail ? pour mois petit miracle supplémentaire encore merci de votre aide
-
-
-
-
Bonjour . Sans vouloir être défaitiste , il m'est arrivé la même chose pour le dossier " archives " IM et je n'ai jamais pu le récupérer y compris avec le recovery IM , attendre d'autres réponses qui pourront , j'espère , vous apporter satisfaction . Cdlt