Probleme de s m t p et pop avec orange.fr et incrditmail [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 monchienaups -
Bonjour, suite a une désinstallation d'incredimail et ré installation jais perdu les N° pop3 sortant ou entrant et smtp entrant merci de votre conseil car je n'arrive plus a envoyer des mails ou les recevoir javait fait un essai entrant110 sortant25 cela mes refuser ?? merci d'une reponce

4 réponses

Messages postés
30002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
6 952
le serveur entrant ce n'est pas orange.fr mais pop.orange.fr
et le serveur sortant c'est smtp.orange.fr

et les ports par défaut : entrant : 110, sortant : 25

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
30002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
6 952
Bonjour,

Pour ORANGE
  • Serveur POP : pop.orange.fr
  • Serveur SMTP : smtp.orange.fr

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

bonjour et désole de vous importuner encore le serveur entrent orange.fr et le serveur sortant orange.fr ma ete refuser je ne sais plus quoi faire car je suis aller sur les principaux fai mais incredimail n'y et pas ?? jais encore besoin de vous surtout les N° ENTRANT ET SORTANT??

bonjour jee pee je vient de faire une restoration de incredimail que j'avait suprimer et je vient de trouvait le serveur entrant et sortant j'espere que cela va fonctioner sur le nouveau incredimail car orange me demender 49E pour se travai ??un peut trop cher pour mois si tout marche bien je confirmerait affaire resolue encore merci de votre aide
Bonjour . Juste pour info , incrédimail avec Orange par défaut --->
, ce n'est qu'une suggestion . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Messages postés
30002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
6 952
Utilisateur anonyme >
Messages postés
30002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020

Désolé , aucune idée , IM s'est configuré tout seul , je n'ai touché à rien .
Voilà le reste --->

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................